Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 09:55

"Francois-Bergoglio a annoncé le 25 Janvier 2016, qu'il va se rendre au siège de la Fédération luthérienne mondiale, à Lund, en Suède, le 31 Octobre 2016, pour prendre part à une cérémonie luthérienne-catholique commune commémorant le 500e anniversaire de la Réforme protestante, qui a conduit la moitié de l'Europe dans l'hérésie,(traditio.com)"

A cette occasion,on pourra reparler de la béati-fiction de Luther,le vieux rêve de W.... et pratiquer l'intercommunion. comme elle s'est déjà pratiquée  ostensiblement du temps du "frère Roger de Taizé."mort assassiné par une fanatique dans son "église de la reconciliation"

B....ferait bien de se munir d'un bon gilet de protection.....

Quelques jours plus tot,B....qualifiait les traditionnalistes attachés à la doctrine éternelle"d'obstinés"

Il oublie qu'obstiné signifie aussi tenace,ferme, persévérant.C'est plutot un compliment....merci.Devant un telle abomination, croyons obstinément' à la survie de notre Pape légitime,le Rocher,SSPaul VI 

Prions pour que B....et ses complices se convertissent et ne soient pas  engloutis par la spirale des portes aspirantes de l'enfer.Parce Domine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens