Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 13:42

1312863220-copie-1.jpg

        

        

     

        

            

       Le gouvernement mondial de l’Antéchrist

        

                «  L’homme du grand trône     (l’antéchrist) se leva et dit d’un ton impérieux : «  Il y a quelque chose de libre ; cela ne doit pas être ; maître absolu des corps, je veux, je dois l’être aussi des âmes ; la clef, la chaine des consciences, il me les faut, je veux être le seul et l’universel pontife de la terre. Réunissez un grand concile qui sera le grand et dernier synode….

                Et plusieurs voix crièrent : «  Dieu est Dieu, César est son prophète. César est le grand roi, et il est le grand prêtre et il sera le Pontife suprême et éternel de la terre ; nous louons, nous bénissons, nous adorons César… »

                 De toutes  parts arrivèrent des hommes, vêtus des habits de sacerdoce, avec une croix au rebours. Or tous ces hommes étaient vils et vendus à l’iniquité, hypocrites esclaves du fantôme du grand trône, prêtres intrus, faux, corrompus, ministres d’une religion toute possédée, la « religion montée du puits de l’abîme pour combattre la vraie fille du Christ »…

                 Mais l’Église d’Occident n’avait pas répondu à l’appel. Ses ministres n’étaient pas venus et les nations qui sont sous son autorité, même celles qui gémissaient dans les chaînes du Dragon avaient méprisé l’ordre….(L’Église catholique romaine, revenue de sa grave crise, restera fidèle, malgré les persécutions…. Et vaincra grâce à Dieu)

                  « Quand tous les ministres de la religion montée de l’abîme se trouvèrent au pied du grand trône, celui qui y était assis (666- l’antéchrist- le super-président du monde) se leva et dit : « Allez-vous en tous ; vous n’êtes plus rien : j’assume et j’absorbe tous les pouvoirs, toutes vos dignités, toutes vos fonctions. Désormais, il n’y a de pouvoir que le mien ;sur la terre il n’y a plus de pontife que moi, plus de roi, plus de maître, plus de …Dieu, dit-il dans un horrible tremblement…Alors, devant lui, ils passèrent tous l’un à la suite de l’autre, et ils se prosternaient à ses pieds, après quoi il leur arrachait les signes de leur vain pouvoir qu’il plaçait d’abord sur sa tête et qu’ensuite il jetait avec mépris dans la boue. Et chacun s’en allait après avoir reçu une chaîne… »

 

 Extrait des visions de Zacharie le voyant publiées dans Dies Irae d’Honoré de Temniac 1948

Malheur à ceux qui auront facilité son accès au pouvoir..par action ou par omission .La reconnaissance est un sentiment haï du démon…Malheur à ses complices…conscients ou inconscients.Malheur aux naïfs et aux endormis...Ils seront esclaves...Pour l'éternité, à moins qu'ils ne se repentent à temps...Veillons et prions,l'heure approche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens