Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 07:29

605090227

                                                                 Aveux de l’Enfer .(dft)suite 1987

                                    Les méfaits d’une psychologie sans âme  La sanction : Le sida

 

D : Si actuellement, partout, tous les verrous ont sauté et si les écluses laissent jaillir toute la masse des eaux, et le diable sait quoi, ce n’est pas la faute du Très-Haut et cela ne se trouve pas dans Son décret et Son plan éternel, si maintenant l'humanité est tombée dans le sexe et le péché, dans ce péché dégoûtant, voluptueux, répugnant. Cela ne se trouve et ne se trouvera jamais dans les Plans du Très-Haut. On  ne peut par exemple jamais dire : les temps sont maintenant différents, ils ont évolués, changés, ou semblables choses. Freud, Jung et tous ces psychanalystes, etc, quels que soient leurs noms ont causé et fait venir un grand malheur dans le monde et l’humanité . Nous avons essayé de séduire souvent justement ces hommes, qui sont dans la détresse psychique et pour cette raison, nous avons transmis à l'humanité ces idées insensées, comme Freud et Jung, etc .., les ont défendues  afin qu’une absence vicieuse de frein, de maîtrise, et une frénésie vienne sur l’humanité et la possède de son emprise avec une terrible avidité et force. Alors, on voit que, en fait, chaque liberté chaque absence de contrainte qui est actuellement tant louée, n’est véritablement aucune liberté, mais est en fait finalement une terrible captivité, un état prisonnier du vice (Vice doit être pris dans son sens fort d’inclination au mal par opposition à vertu qui est inclination au bien)et du péché, un état d’esclave dans les chaînes de 1’ impudicité et de la luxure et de chaque vice qui en écoule, jusqu'à la mort, jusqu’à la mort par ce maudit plaisir, qui pour le Ciel a une odeur abominable. Je ne veux pas parler! (Adjurations) …Le vice est maintenant loué comme s’il était nécessaire au bonheur et au salut de l’humanité. On se moque du purgatoire et de l’enfer…. Auparavant, le risque de maladies (sexuellement transmissibles ) était une crainte protectrice contre le vice et beaucoup de malades se repentaient et ont crié vers le ciel pour obtenir miséricorde.

                  Mais maintenant que le vice crie vers le Ciel, plus qu’à Sodome et Gomorrhe, il fallait logiquement que le Ciel envoie un autre fléau, un fléau encore pire, le SIDA et ce fléau ne pourra pas être combattu. Contre ce fléau n'a poussé aucune plante. Le Très-Haut veille à cela. Ce ne serait pas bon au fond, si une plante médicinale avait poussé contre cette maladie, car le vice, l'impudicité, et l'immoralité s'étendraient alors encore mille et mille fois plus et les frapperaient éternellement dans l'autre monde. Maintenant, cela tourne au salut de plus d'un s'il a peur de cette maladie. Il n'y a pas de protection efficace contre cette maladie, si l'homme pratique l'impudicité, s'il pratique la luxure, il est toujours exposé au danger de contracter cette maladie. Personne ne sera à l'abri du danger. Ils s'en apercevront dans peu de temps et ils le voient déjà en partie maintenant. …Je dois dire que le SIDA est un grand châtiment de Dieu, parce qu’on ne suit pas Ses commandements, parce que l’on n’obéit pas et  ne fait pas ce qu’Il veut.***

***(Ceci  concerne les sujets contractant la maladie du fait de leur sexualité désordonnée homo ou hétéro- sexuelle ( Cette épreuve peut atteindre  accidentellement des innocents de ces fautes (transfusions, transmission accidentelle ou par la mère..La miséricorde divine en tient compte )

La meilleure prévention est la chasteté et la  fidélité dans le cadre du mariage béni par l’Église.

Ce fléau atteint trente millions de sujets à travers le monde et aucun traitement vraiment curatif n’a été découvert, car le virus se transforme constamment déjouant les tentatives de vaccination. Prions pour ces malheureux, laissant à Dieu le soin de les juger.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens