Texte de présentation de la brochure des éditions DFT (1990)dont sont extraits les « aveux de l’Enfer »
BP 28 35370 Argentré –du- Plessis –F.
Lecture attentive et reconnaissante indispensable à qui veut sortir de la confusion
Depuis 1975, par la bouche d'une possédée-expiatrice de Suisse (âme victime), la T.S. Vierge Elle-même contraint les démons à faire des déclarations bouleversantes sur l'état actuel de l'Église et du monde, rappelant au cours de nombreux exorcismes (qui se poursuivent toujours actuellement) la Tradition, la Foi Catholique, et dénonçant toutes les ténébreuses et incroyables machinations au sein de l'Eglise.
On peut être étonné, de prime abord, que le Ciel se serve de démons pour prècher la vérité aux hommes. Mais si le grand nombre n'avait pas refusé écouter le Ciel lors de ses manifestations à la terre, le Bon Dieu n'aurait pas j besoin de recourir à cette voie extrême pour parler aux hommes et les lettre en garde une ultime fois contre les dangers présents qui risquent d'entraîner beaucoup dans les tourments éternels de l'enfer. Le passé nous montre d'ailleurs qu'il y eut tout au long des siècles des faits similaires - lors de circonstances extraordinaires - dont la liste serait trop longue à citer ici. St Alphonse de Liguori, St Louis-Marie Grignon de Montfort, St Léonard de Port-Maurice, et d'autres auteurs se sont même appuyés dans leurs ouvrages sur des révélations qu'avait faites le démon au cours d'exorcismes. Citons seulement le cas d'Antoine Gay au XIXe siècle et surtout celui du pénitent breton Pierre de Kériolet, qui se convertit grâce aux déclarations des possédés de Loudun (se reporter au livret «Le démon parle: que penser de ses révélations?» qui analyse très bien le cas des révélations de démons).
Rappelons que lors des premiers exorcismes, le but des exorcistes était de chasser les démons et non de « provoquer» des révélations. C'est dès leurs premières manifestations que les démons ont déclaré qu'ils ne sortiraient pas de la possédée-expiatrice avant que la mission que leur imposait le Ciel ne soit entièrement réalisée, c'est-à-dire avant qu'ils n'aient dit tout ce que le Ciel voulait qu'ils révèlent. « C'est parce que c'est la FIN DES TEMPS que le Ciel a prévu de faire parler même les démons pour aider au bien surtout dans l'état lamentable de l'Eglise actuelle» (Béelzébuth).
Nous reproduisons dans cette brochure la traduction française des révélations faites lors des plus récents exorcismes. Beaucoup de sujets brûlants y sont abordés, notamment la dénonciation de ce qui se passe actuellement au Vatican et les événements qui vont très prochainement survenir dans l'Eglise. Ces révélations sont vraiment une grâce du Ciel !
Il convient de souligner l'ambiance de prière et de lutte spirituelle intense qui se déroule lors de chaque exorcisme. La lecture de ces révélations ne donne en effet qu'un faible aperçu de la lutte qu'il a fallu mener. Pour raccourcir et pour éviter de surcharger les textes, bien des passages ont été supprimés (les nombreuses adjurations, les litanies, les rosaires, etc.) de façon à ne faire ressortir que les seules révélations du démon contraint par Dieu. Que le lecteur n'oublie pas ce fait de première importance…. !