Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 06:09

Sur Radio Vatican,Mgr Jan Graubner, d'Olomouc, en Tchécoslovaquie, rapporte les propos tenus par B......à un groupe d'évèques: à propos du motu proprio :14 -2- 2014 « Je ne peux pas comprendre la jeune génération qui souhaite revenir à la Messe en latin. Quand je cherche à plus approfondir, je trouve que c'est plutôt une sorte de mode. Et si c'est un effet de mode, c'est donc une question qui n'a pas besoin de beaucoup d'attention. Ces gens sont « accros,(addicted) à une mode. »(fad= engouement, lubie ,mode.).. » A propos de la prière à Saint Michel après la messe: «Je ne pense pas que cela est de bon augure», écrit-il. «Je suis pour un hymne marial après la messe, mais une prière [à Saint-Michel] me paraît comme une preuve d'un mot d'ordre ou, peut-être, d'une idéologie." (sic) Il précise que la( messe extraordinaire )est une mode pour vieilles gens qui sera bientôt obsolète"Sic

 

Ce qui est grave,c'est l'aveuglement universel....Parce Domine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens