Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 08:17

Nous avons déjà expliqué pourquoi nous ne pouvions être "sédévacantistes"Car ce serait penser que Jésus nous aurait abandonné,laissant Son Corps Mystique dans la tempête depuis un demi siècle ,sans tête.Nous pensons donc que cette tête indispensable à la vie est toujours bien vivante et active en la personne du Pape légitime SS Paul VI en exil.

Comment croire que c'est le Saint Esprit qui dirige B...successeur de W... et de R... dont nous avons déjà souffert les dérives ?

Il y a les souffrances de l'intelligence comme il y a les souffrances de l'amour.Chers amis,vous êtes confrontés à tant d'absurdités,de confusion, d'incohérences et tentés de douter de tout....!

Comment croire que B...est vraiment pape quand on lit l'entretien qu'il a donné à la Republica le 1 Octobre.C'est du "flagrant délire". Quelques extraits d'un exposé décousu et confus :

"Les problèmes les plus urgents pour l'Église sont le chômage des jeunes et la solitude des vieux..."

"La conscience est autonome.chacun à sa propre idée du bien et du mal et doit choisir le bien et combatre le mal TEL QU'IL le conçoit....Il suffit de changer le monde..."

"Le prosélytisme est un NON-SENS ABSOLU, il n'a aucun sens...Il faut simplement faire croitre la connaissance du monde...et par là changer le monde qui nous entoure...."

Suivent des propos très bizarres sur Dieu : "Je crois en Dieu mais non pas en un Dieu Catholique (sic) ..;Dieu est l'Être,tissu d'énergie,chaotique mais indestructible et éternel (Sic)..."

et caetera....Suit un hommage appuyé au feu Cardinal Martini ...très progressiste .Tout cela nous promet de grandes douleurs d'intelligence .Parce Domine.Attention danger

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens