Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 06:39

sans-titre

Jésus parle à une âme - SUITE

 

                             ACCEPTER ET VIVRE LES MYSTERES COMME DES MYSTÈRES ...

6 avril 1969. Jour de Pâques.

 

« Mes théologiens, les docteurs de la loi, scrutent les livres pour y chercher la Vérité séculaire! Mais l'Amour ne se trouve pas dans les pages des livres, ni même la Foi ! Ils ont perdu l'Amour et avec l'Amour, aussi la Foi!

Et maintenant, comme les anciens docteurs de Jérusalem, ils cherchent à convaincre le peuple. Les mystères, il faut les accepter comme tels et les vivre comme tels.

La Foi est un don de Dieu qu'il faut développer et faire croître avec l'Amour.

Le théologien cherche l'Amour dans les livres; mais l'âme mystique, Mon épouse, le trouve fixé (à sa place) dans son cœur, de même que les clous furent fixés (à leur place) dans Ma chair. »

 

28 décembre 1968.

 

L’âme: - Comme j'étais étonnée et stupéfaite d'une telle intimité divine, Jésus me dit :

Voix divine : - C'est en vain que les théologiens s'efforceront de comprendre certains phénomènes mystiques!

Et qui m'empêchera de parler intimement avec Mes créatures que J'ai créées, quand elles-mêmes auront accepté Mon intimité?

             J'adopte avec elles les rapports que Je veux et Me complais en elles.

L'Amour te met dans le creuset de l 'Amour!

Les Mages suivirent leur étoile et ils ne s'égarèrent pas.

Il y a une étoile pour chaque âme.

Bienheureuses ces âmes qui suivent leur étoile et se laissent éclairer par sa lumière!

             Répète enfin qu'il ne faut plus Me considérer comme quelqu'un d'inexistant, comme un être du temps passé, ou comme un héros de l’histoire parce que Je suis Celui qui est toujours vivant, toujours présent, toujours dans le cœur de l 'homme. Je suis ce compagnon fidèle qui ne trahit ou n'abandonne jamais et suis toujours prêt à tendre Mes bras pleins d'amour vers Ma créature. »

 Tu es un instrument et l’instrument n’agit jamais de par sa volonté propre, mais par la volonté de celui qui l’utilise.

(L’humilité, c’est la conscience de l’instrument comme tel.)Plus l’instrument parait disproportionné au travail, plus Je le manie avec adresse.Ce qui est le plus petit et le plus méprisable dans le monde ,Moi Je le choisis pour confondre les grands de ce siècle. Avec les plus petites choses, Je fais les grandes et plus elles sont petites, plus ensuite Je les fais grandes.

Il faut fondre ton obéissance dans la Mienne : la plus faible obéissance dans la plus forte. « Tu es Deus fortitudo mea »

Regardez tout événement :personnel, social, mondial, avec l’œil de la Foi ,parce que tout est AMOUR. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens