Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 17:29

images-copie-5

                                                      Le « Notre Père profané »Abomination de la désolation.1/2

 

 

                         Message d’amour et de miséricorde  4 Mai 1974

 

NSJC  - MAINTENANT, JE DÉSIRE V0US DEMANDER DE FACON EXPRESSE de ne pas formuler votre Prière à     MON Père en Lui demandant de ne pas vous soumettre à votre ennemi.

Que vous compreniez combien cette erreur voulue par ceux qui vous ouvrent les portes de l'Enfer, met Mon ennemi en joie ..

Que dire de plus ? : Vous devez ouvrir à Mon Père vos cœurs et vos intelligences , afin qu'IL VOUS GARDE DE LA TENTATION par le moyen de Son Esprit et qu’IL vous montre les embûches afin que vous ne tombiez pas dans les machinations infernales. ..

. Maintenant sachez que MON PÈRE NE SUPPORTE PLUS une telle arrogance de la part de Mon ennemi. Il ne supporte plus que vous soyez dupes d’une telle arrogance, gouvernés par l’esprit du mal .

Comment en êtes –vous arrivés là ?

Alors maintenant, ne soyez pas étonnés si vous vous trouvez devant une situation désespérée. Sachez seulement que maintenant Ma Justice opère.

Ne vous mettez pas dans des questions, mais qu'elle opère et que Je suis déjà en route - Mon Père va frappercar la mesure  est comble.

Sachez voir et comprendre, vous qui le pouvez, mais surtout ne vous laissez pas aller au découragement,

CAR VOUS SAVEZ QUE C'EST ENCORE LA UNE ARME DE VOTRE ENNEMI. » 

 

Le démon est déchainé parce qu’on lui a ouvert les portes des âmes, qui se retrouvent privés de secours devant les tentations. C’est un grand crime, c’est une offense gravissime à Notre Père des Cieux.

On n’a pas écouté les vrais savants comme le Père Carmignac qui se sont insurgés contre ces traductions qui sont des trahisons. Le Notre Père nous a été enseigné par Jésus pour être une arme contre le démon. Des traîtres ont désarmé les chrétiens inconscients de l’importance des paroles qu’ils répètent .Et ces blasphèmes sont répétés avec la même inconscience dans les chapelets adressés à la Sainte Vierge. Ceci ne peut plus durer….Parce Domine.A suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens