Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 06:09

coeurimmaculemarie

              La fête du Cœur immaculé de Marie, en l’Octave de l’Assomption fut instituée en 1944 par SS Pie XII, afin « d’obtenir la paix des nations, la liberté de l’Église, la conversion des pêcheurs, l’amour de la pureté et la pratique des vertus ».

                                   Extase de Marie-Julie du Crucifix du 27-8-1874

Par une intuition très sûre ,Marie-Julie du Crucifix associe l’innocence de Marie, la pureté absolue de son cœur exempt du péché originel ,et la délivrance apportée par Jésus Son Fils aux pauvres pécheurs. C’est par cette pureté parfaite de son Amour de Dieu, par sa compassion immense qu’elle a été co-rédemptrice. En cette époque d’impureté, de confusion intellectuelle et morale, il faut avoir recours à cette source claire et pure. Clarté de l’esprit, droiture  et courage, humilité, Marie immaculée peut tout vous faire obtenir, à condition de l’en prier. Délivrance du péché et de ses tyrannies, elle a reçu une très grande puissance pour délivrer des nations entières. Ce n’est pas à l’eau polluée d’une source douteuse qu’il faut demander la purification, mais à une fontaine recueillant directement l’eau du Ciel… !

 

 

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, au Très Saint-Sacrement, priez pour nous.

 

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, beau lys de parfums, priez pour nous.

 

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, douce rosée lumineuse qui vous répandez sur la terre, vous nous invitez à cette délivrance, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, fontaine des eaux qui purifient auprès du Sacré-Cœur et du Très Saint-Sacrement, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie immaculée, Notre- Dame de la Délivrance, beau lys, parfum du Cœur de Jésus, baume salutaire du Cœur de Jésus au Très Saint -Sacrement, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre- Dame de la Délivrance, étoile mystérieuse qui convertit les pécheurs, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre- Dame de la Délivrance, torrent de grâces, même pour les cœurs endurcis, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, rose fraîche de printemps et de l'hiver, vous qui avez les mains pleines de grâces,

priez pour nous.

 

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, miroir de toutes les grâces, veillez sur le Souverain Pontife, sur l'Église et sur la France à tout instant, priez pour nous.

Sainte Mère de Dieu, Marie Immaculée, Notre-Dame de la Délivrance, vous suppliez Jésus de venir nous porter un rayon de paix, au milieu des tribulations. Ce sera par ce Sacré-Cœur et par Marie et Saint Joseph que nous serons sauvés, et qu'un jour qui n'est pas loin, nous serons sauvés, veillez sur le Souverain Pontife, l'Eglise et la France.

 

Marie Immaculée, douce fontaine de grâces, priez pour nous.

Marie Immaculée, fontaine mystérieuse, priez pour nous.

Marie Immaculée, fontaine de bénédictions, priez pour nous.

Marie Immaculée, lys de pureté, priez pour nous.

Marie Immaculée, échelle des pécheurs et des justes, priez pour le beau temple de la France.

Marie Immaculée, belle étoile du matin qui nous éclaire et nous protège,

priez pour nous.

Marie Immaculée, beau lys, triomphe du Roi et du Saint-Père, au milieu des plus grandes épreuves, Priez pour nous.

Marie Immaculée, étoile qui veillez sur le Vatican à toutes les heures; vous faites rayonner à ses yeux l'Espérance,

 

Priez pour nous.

 

Marie Immaculée, lys de candeur et d'innocence, vous fleurirez la terre au milieu de vos enfants. Vous le planterez au milieu du trône de la France. Vous souriez à l'Eglise et vous lui posez déjà sa couronne. Priez pour nous.

Marie Immaculée, tout espoir est en vous et votre Divin Fils, c'est l'union la plus forte, priez pour nous.

Marie Immaculée, beau lys de grâce, rose de pureté, de fraicheur, vous comblez la terre de vos bénédictions avec le Sacré-Cœur, avec ce beau lys qui sort de ce Cœur, avec ce beau laurier florissant pas encore fleuri mais dont les boutons font voir la force de la prière. On reconnaît combien vous réconciliez la terre, douce rosée, vous nous comblez de bénédictions dans ces jours mauvais. Vous placez ce zélé serviteur au milieu de son trône avec ce lys ; priez pour la France, pour le Souverain Pontife qui vous tend les bras.

«  Les prières litaniques de Marie-Julie Jahenny » Ed.Résiac ;Des prières simples toutes faites pour notre temps qu’il urge de délivrer de ses démons..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens