Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 03:02

10520 Christ Mocked f

                                Les révélations au cours d’exorcismes auraient pu empêcher l’état actuel de l’Église

                                                           On ne doit pas baillonner pas la Vérité….

 

C’est Judas qui est forcé de dire la vérité.1988

 « J'étais moi-même Apôtre. Je sais ce qui arrive à ceux qui sont dans des postes élevés et qui portent la responsabilité. Il y a maintenant 12 ans, juste le nombre des Apôtres, que le nouvel Ordo (après que fut réduit à l’impuissance totale le Pape Paul VI, contre sa volonté} fut introduit  de façon obligatoire en Suisse et en Allemagne. Depuis 12 ans, l'Eglise court de façon effrayante vers l'abîme  Il y aurait eu beaucoup de choses qui auraient pu être empêchées en Suisse et aussi à l'étranger si l'on avait adhéré aux déclarations auxquelles nous fûmes contraints au nom de l'Église, de la Dame de l'Église (la T. S.V Marie) et de la Très Sainte. Ce n'étaient pas des mensonges. Ce  n’étaient pas simplement des paroles en l'air. Qui peut réfuter ne serait-ce seul point particulier du livre "Avertissements de l'au-delà" ? Aucun point particulier ne peut être réfuté! C'est la vérité, entière et incontestable ! Pour l'amour du Ciel, ils doivent revenir en arrière, tant qu'il est encore temps ! Je ne veux pas en dire davantage! » - (Adjurations)

 

Il est fort dommage que l’on n’ait pas tenu compte de ces révélations dont il y a d’autres exemples authentiques dans l’histoire de l’Église. Cela aurait du aboutir à mettre en question la légitimité de W… et de R… en exigeant que toutes les lumières soient faites sur la mort du Cal Luciani « Jean-Paul Ier »C’est une immense perte pour les âmes qui auraient pu  connaître la vérité et ainsi prier, faire pénitence et se sauver. Terribles responsabilités… de « modernistes » , et aussi hélas de « traditionnalistes » L’infiltration des fumées de Satan a aveuglé  les gardiens du troupeau. Sans tous les avertissements donnés par le Ciel, nous aurions pu dire que nous avons été tentés au-delà de nos forces, que nous ne pouvions pas savoir etc…Mais ce serait un terrible blasphème, car ce serait contraire aux promesses de Jésus Sauveur et Providence, une négation de la Bonté essentielle de Dieu qui peut tout sauf se contredire. Le jour où la Vérité triomphera, malheur à ceux qui auront tenté de Le baillonner, de baillonner Sa Mère qui depuis tant d’années nous met en garde, nous réveille et nous éclaire. PARCE DOMINE. Dies Irae. La Justice divine ne supporte pas la moindre offense, le moindre mépris de sa tendresse infinie…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens