Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 03:36

00502769

Les lois infernales…La Sainte Vierge nous prévient. Extrait d’une extase de Marie-Julie du Crucifix  .9 Aout 1881

 

         Ah ! Mes enfants, aujourd’hui, vous voyez encore des âmes de Foi devant vous, vous les entendez encore parler, et bien ! Mes enfants attendez à passer le pas qui se prépare, ce sera après avoir fait le pas, que vous verrez ceux qui vous paraissent solides tomber en défaillance de la Foi. Vous allez voir le monde de mon pauvre royaume dégénéré en tout ce qu’il possède encore aujourd’hui. Cette dégénération va provenir de ces misérables qui font comme la balance, qui monte jusqu’au sommet où elle peut s’élever, tandis que l’autre qui est remplie ne se relève point. Ils vont faire de même, ils vont monter dans des lois et des autorisations supérieures, mais infernales jusqu’à ce point où tout sera envahi. Je veux dire qu’ils vont monter au-dessus de tout, s’élever au dessus de tout, voilà l’expression de ma parole, mes enfants. N’ai-je pas lieu de dire par là, qu’ils vont tout envahir, tout tenir sous leurs ordres tyranniques et encore plus barbare ? Mes enfants, je vois partout le mal ; il surpasse le bien, le bien est conduit par le plus petit nombre et le grand nombre emporte sur le bien, l’empire du mal est un triomphe général dans la France entière.

 

         Mes enfants, remarquez bien ma parole : « Si le sujet qu’on vous présente pour donner vos voix (élections, votes) si ce sujet est mauvais, mes enfants de grâce, n’allez pas, n’allez pas, restez dans vos demeures, car  ce pas fait, va tout conduire à l’abîme et le malheur va s’élever sans retard. Je vous préviens mes enfants, je préviens les victimes de près ou de loin, parce qu’elles verront mes paroles, je préviens mes serviteurs et mes âmes fidèles (les âmes chrétiennes) qui sauront tout faire pour le bien.

         Mes enfants, soyez obéissants à ma parole ; ne vous engagez pas avec ces ennemis, vous l’Eglise et toutes les autres choses saintes à qui on va déclarer une guerre mortelle, un brisement général partout. Ceux que l’on va charger de tout démolir seront escortés des hommes de ceux qui règnent et qui gouvernent ; partout il y aura de ces régisseurs  qui suivront et accompagneront les briseurs de Croix, de saints et qui renverseront les lampes sacrées.(Commissaires politiques et surveillants de quartiers.)

         Mes enfants, non, ces hommes ne marcheront pas muettement, ils marcheront au son des éclats d’abominations, au son des chants les plus infernaux, au son de ces instruments que vous connaissez sur la terre, au son de ces acclamations : « Vive celui qui a l’autorité gouvernante en attendant mieux ». Mes enfants, ce cri retentira ensuite pour tous les autres qui le soutiennent et l’assistent. Voilà l’état des choses qui s’ouvrent à grands pas et qui depuis longtemps travaillent avec l’esprit coupable. »

 

Lois sur l’avortement, sur le mariage, sur l’euthanasie, le catalogue des antichrists démolisseurs de la France n’en finit plus de s’enrichir. Et ce n’estqu’un début ;d’autres lois sont en préparation. Il y aura « liberté pour tout » La loi la plus infâme est une loi visant à couper les liens du clergé d’avec Rome et à  reprendre la vieille constitution civile du clergé, établissant un culte inter-religieux d’inspiration maçonnique et antichrist. Tout cela aura lieu en pleine crise révolutionnaire, ). La Justice Divine nous prévient : Paris sera brulé avec sa « salle de l’enfer «  « Le signal de la révolution sera la mort d’un « grand » qui sera cachée pendant trois jours.  Babylone subira le sort de Sodome..Mais  la Providence n’abandonnera pas les justes… »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens