Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:12

                                                  DE LA SAINTE COMMUNION

 Extraits du « message d’amour et de miséricorde »1972-1973

 

               «  Si peu savent ce qu'Ils font en communiant à Mon Corps et à Mon Sang... Véritablement Je suis donné en pâture à une foule inconsciente de la grandeur de ce Sacrement d'Amour.

                                                                                                               20-11-72.

Je demande à ceux qui peuvent comprendre le langage de l'Amour de prendre en considération tous les outrages que Je reçois dans Mon Sacrement d'Amour.

 

              Vous allez perdre le sens du Sacré à tel point que vous ne pourrez plus Me trouver ...

                                                                                                           17-9-72.

              Que vous compreniez que Je suis donné en pâture à une foule inconsciente du grand Mystère de l'Eucharistie.

                                                                                                              17-12-72.

                 Voici ce que, ouvertement, Je veux que vous tous sachiez et que vous méditiez afin de bien vivre dans Mon Amour:

Vous vous devez de vous faire extrêmement respectueux lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion. Vous avez raison vous qui refusez de recevoir Mon Corps et Mon Sang dans vos mains qui n'ont pas été consacrées, Vous savez bien que seuls les prêtres ont les doigts consacrés et peuvent distribuer Mon Corps. Vous qui M'aimez vous avez bien compris ceci.

 

Vois-tu, vous devez comprendre la gravité de ce manque de respect envers Moi qui suis Celui qui SUIS - et que vous voulez vous affranchir de cette coutume qui est plus qu'une coutume car c'est véritablement votre Jésus qui est présent, et vous ne pouvez pas prétendre Me toucher avec vos doigts et vos mains alors que vous savez que Je suis le Fils de Dieu.

 

Oui, vous qui savez, vous vous rendez bien compte de ce que vous avez voulu véritablement respecter - c'est-à-dire Mon Corps, Mon Sang, Ma Divinité.

Que ceci vous fasse bien comprendre que Je suis votre Dieu et que vous Me devez le respect.

 

 Vous vous devez de vous fortifier en Me recevant souvent dans la communion à Mon Corps et à Mon Sang.

C'est par Ma Mort que Je vous ai donné accès à la Vie Eternelle.

Vous savez que celui qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la Vie Eternelle.

Voilà ce que beaucoup ne veulent plus comprendre car cela leur fait peur. Vous voulez éloigner de vous ce Sacrifice sanglant de votre Jésus, et pourtant c'est vous qui L'avez mis à mort. »  21-9-1972

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens