Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:35

Le puit de la samaritaine-copie-2

                                               Glanes spirituelles

«  Les résistants à la terrible épreuve, les survivants seront ceux à qui J’accorderai l’esprit d’humilité »NSJC

« Je m’abrite sous Vos mérites infinis ».Marie-Julie du Crucifix

« Je réclame vos prières pour tant d’âmes qui n’ont pas le temps de prier. Faites-le pour elles. »NSJC

« Si nous devons mourir sous ce redoutable châtiment, donnez-nous la force de confesser notre foi, afin que nous soyons des martyrs, des témoins. Donnez-nous de mourir pour Jésus et de garder notre foi. »MJC

« Vous ne manquerez d’amour et de grâces que quand Je manquerai d’amour et de puissance. »NSJC

« Priez beaucoup les saints Archanges et les Anges gardiens qui vous protégeront contre les démons ; ils vous feront aimer Ma Croix et Mon Divin Cœur. »NSJC

« Abritez-vous dans Mes saintes Plaies, là où Ma justice ne passera pas. »NSJC

« La prière demande, mais la persévérance obtient, parce qu’elle suppose la confiance. »NSJC

« « Si vous saviez quelle joie vous Me donner quand vous Me dites : merci. »

« Je préfère un acte d’obéissance à toutes les prières, à toutes les pénitences. » NSJC

«  Venez à Moi par le Cœur Immaculé de Ma Mère.

 Faites tout passer par elle ; elle purifie tout .»NSJC

« Vous trouverez votre asile dans Ma croix et dans Mon Sacré-Cœur, car Mon Divin Cœur est surmonté de Ma croix qui est leparatonnerre de Mes Justes .» « Je suis l’amour fort et puissant, l’amour généreux. »NSJC

«Que les âmes se réjouissent de porter la croix, de souffrir les épreuves du temps présent, c’est un don de plus grande prédilection et la plus grande prédestination qu’elles ne peuvent concevoir. »ND

«  Saint Joseph, glorieux gardien et protecteur de Mon Jésus, soyez aussi mon protecteur. »MJC

« La souffrance est la forge où, sur la terre, Notre-Seigneur jette nos âmes pour les purifier,comme l’or que l’on met dan le creuset. »MJC

« Je suis la Croix. J’ai en héritage tout ce qu’avait le Seigneur. Je Suis l’épouse du Seigneur ?Rien NE POURRA RENVERSER Ma puissance. Je repose sur la poitrine du chrétien qui M’aime ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens