Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 07:59

9033232-epis-de-ble-dans-les-mains-concept-de-recolte

            REVELATIONS capitales lors de 1’exorcisme de Suisse du 27/5/1985

 

· Exorciste: R.Père Ernest Fischer, missionnaire, en présence de Bonaventure Meyer.

Déjà dix jours, la possédée était terriblement tourmentée. On pensait qu'à la Pentecôte elle devrait recevoir la force des saints Sacrements. Empéchée par la situation on réussit à l'amener auprès du prêtre exorciste le lundi de Pentecôte. Après la Confession et la Sainte Communion qui ont provoqué de fortes réactions démoniaques. Le R.Père Fischer avait procédé à l'exorcisme. C'était Beelzéboul qui était forcé de parler. Il était furieux d'être obligé de révéler la situation autour de Paul VI ; il dût déclarer les choses suivantes:

 

  « Les francs-maçons du Vatican avaient mis le cadavre du sosie empoisonné dans un cercueil primitif. Ensuite ils 1’ont enlevé et mis des pierres dedans pour.

effacer les traces de 1’empoisonnement.' …

 

 

 Le Pape Paul VI était un ami intime du Pape Pie XII .

«  Cette amitié était un des plus grands exemples de vraie amitié comme entre David et Jonathan. Paul VI était plein de bonne volonté, plein d'enthousiasme et d'une profonde piété.

 Par souci des âmes (et non pas pour un autre motif) Pie XII lui a confié la diocèse de Milan. »

 

Le pape Paul VI calomnié et méprisé par les traditionalistes.

« Les francs-maçons au Vatican étaient furieux de constater la cordialité entre Montini et Pie XII qui se retiraient tous les deux pour supplier le Seigneur pour le bien de l’Église devant le Tabernacle. Les rapports entre Montini et Jean XXIII étaient également cordiaux »

« Les francs-maçons voulaient empêcher par tous les moyens la nomination de

Paul VI en tant que successeur de Jean XXIII. Mais à cette époque-la il y avait quand-même au Vatican de bons pasteurs qui restaient longtemps et avec ferveur sur 1eurs genoux pour avoir un successeur digne de cette charge.

 

« Et voilà! Ls Pape Paul VI fut nommé et couronné. Ce fut une grande fête sur terre ainsi qu'au Ciel. Le Pape Paul VI était "Flos Florum",la fleur des fleurs, le lys qui répand une odeur céleste par sa chasteté, pureté et zèle et sincérité. Son gouvernement aurait pu se développer dans un cadre très illustre si nous n'étions pas présents(les démons)par les maçons. »

 

Dans Sa Justice éternelle, LE TRES-HAUT nous a laissé autant de liberté, surtout pour la fin des temps, de séduire et tromper les gens avec toute notre force et raffinement. C'est pour cette raison que toute la splendeur de ce pape "Fleur des Fleurs" est tombée en ruine et nous avons réussi à tromper le monde entier. »

Ses déclarations furent supprimées et falsifiées. Déjà dès le début, avant que le sosie fut installé, les francs-maçons ont changé ses déclarations en mettant dans ses lettres des phrases que lui n'aurait jamais publiées. Ils ont imité le sceau papal et publié des choses que Paul VI n'aurait jamais permis. De cette manière ils ont trompé les évêques, les prêtres et les missionnaires….

 

Paul VI avait fait au début de son pontificat quelques petites fautes sans s'en rendre compte. Mais, toute de suite après, il voulut corriger son erreur. Paul VI était Pape et il l’est toujours. Après lui aucun autre ne fut élu, légitimement. Les francs-maçons ont surtout trompé Écône et leur ont donné l'idée que c'est lui la cause de la destruction de l'Église.-

Actuellement il y a peu de personnes qui croient que Paul VI vit encore. …

….Il faut souligner que la nouvelle messe aussi est valide si le prêtre est de bonne volonté. ….S’il veut faire ce que l’Église a toujours fait ,s’il pense obéir au pape léitime, et à son évêque ,si ce prêtre prie et jeûne et célèbre la messe moderne, il peut quand même obtenir des grâces pour ses fidèles.

La nouvelle messe ne porte pas tous les fruits de l'ancienne messe, mais on ne peut pas empêcher les gens d’assister à ces messes, s’il n’y a pas dans un rayon de 100km d’autres possibilités .

Si Ecône ne se fait pas conduire par le Saint Esprit, ils sont en danger de tomber dans le pharisaïsme.

C’est le lundi de la Pentecôte 1985 que le Saint Esprit nous force de vous dire cela. »

 

 Extraits d’un courrier adressé à quelques amis par Mr B.Meyer, un saint homme très dévoué à la Sainte Vierge et à SS Paul VI. Mais comme il était très prudent, il se forma, pria beaucoup, s’informa longtemps avant de prendre la décision de soutenir le « survivantisme. » Il fut amplement calomnié et incompris .Nous en sommes tous là à cette heure… .Il ne peut en être autrement…

         Ces informations font et feront grincer bien des dents, mais elles ont le mérite de « régler leur compte » à un certain nombre de légendes  et de malentendus. Il faut vraiment la Toute Puissance Divine pour obliger le « Menteur » à dire des vérités qu’il aurait, au contraire, immense intérêt à tenir dans l’ombre. Pour notre part, nous devons remercier la Divine Providence de nous guider dans les ténèbres. N’est-Il pas totalement libre des instruments qu’Il utilise pour le triomphe final de Sa Gloire ?A situation exceptionnellement grave, moyens ultimes….il y va de la vie éternelle  de millions d’âmes…

 

N’oublions pas de prier pour la délivrance de l’âme expiatrice, qui devrait avoir lieu au retour de SS Paul VI. Mais celle-ci n’interviendra que lorsque les prières et les sacrifices des catholiques seront suffisants, dans la balance divine, pour que prenne fin la terrible épreuve de l’Église. Priez, mais priez donc… !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens