Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 04:32

images-copie-5

                        

 Divines plaintes ; Message d’amour et de miséricorde 1972

 

« Je donne ces douloureux événements à connaître à ceux qui peuvent porter avec Moi le poids de Ma Croix et qui savent partager Mon Agonie ...

Je vous fais partager Mes souffrances et Ma Mort afin que vous puissiez être donnés à Mon Amour et que vous soyez à Ma Droite dans les Cieux.

Je suis à l'Agonie.                 Que vous compreniez que la mesure est comble et que Je ne Me ferai plus connaître qu'à ceux qui désirent Me trouver et M'aimer, car voici l'heure et Je vous offre de nouveau ce Sacrifice afin que le Monde soit sauvé.

Vous devez comprendre dans quel état de délaissement et d'abandon est laissé le Fils de l'Homme... !

 

                        Je suis arrivé à la limite de ce que Je peux endurer de votre part car, ouvertement, le  Monde a crucifié de nouveau le Fils de Dieu fait Homme par Amour - crucifié de nouveau par la haine de ceux qui ne veulent pas Le reconnaître - et crucifié plus encore par l'indifférence de ceux qui Le connaissent et qui Le trahissent.

 

                        Voici I'heure de Ma Passion Mystique et ce sont ceux qui devraient être auprès de Moi qui M'abandonnent.

C'est l'heure du reniement car les meilleurs Me quittent et préfèrent se mettre du côté de Mes bourreaux.

                          Je suis Mort par Amour. Dans très peu de temps Je renouvellerai ce sacrifice et Je désire que ceux qui savent aimer soient, à Mon grand bonheur, présents à Mon Chevet et que ceux qui ont su Me demeurer fidèles aient part à Ma Gloire.

                           Ce dont Je souffre le plus c'est de donner des preuves de Mon Amour et de voir avec quelle dureté de cœur ces signes de Mon amour pour vous sont accueillis.

C'est pour vous que Je renouvelle ce sacrifice, afin que vous ne soyez pas livrés à votre ennemi et que vous puissiez être donnés à Mon Amour - et que vous soyez offerts avec Moi à Mon Père afin de sauver  le plus grand nombre et de donner ainsi à votre Jésus cette consolation et cette compréhension du Sublime Sacrifice qu'II renouvelle pour vous sauver de Satan et de ses légions infernales qui sont maintenant données au Monde afin de le châtier de son inconduite et de son oubli de Dieu. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens