Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 08:30

Pour survivre,sanctifier l'instant présent...

LE MOMENT PRÉSENT

 

"Sanctifiez le moment qui est en votre pouvoir : le moment présent.

De même que le Père travaille toujours, Moi aussi Je travaille toujours en vous.

Mon action est constante.

Conscients ou non, le jour ou de nuit, vous êtes toujours sous Mon action.

La vie est faite de minutes et passe comme une minute...

Sanctifiez le moment présent celui qui est en votre pouvoir et qui en un instant sera passé.

Offrez Moi votre présent, que Je le transforme, que Je le sanctifie Moi- même...

S'abandonner à Moi, c'est Me laisser faire, Me laisser agir en vous. Offrez Moi votre bonne volonté, Je ferai le reste".

N .S J.C (La Troisième Heure)

NDLR« En ces temps là, les hommes seront dans l’angoisse de ce qui va arriver » Jésus seul nous sauve des périls de l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens