Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 09:25

Le Royaume de Dieu

NSJC à Carmela Carabelli

« Mon Royaume n'est pas de ce monde »

Lundi 6 mai 1968 Jésus - Ma fille bien-aimée, écoute-Moi. Mets constamment à Ma disposition ton esprit et ton cœur. Sois toujours désireuse de mieux accomplir Ma Volonté, et Moi, Je serai ton Guide et ta Lumière. Ne pense pas que tu perds ton temps en t'occupant de Moi et de Mes intérêts; au contraire, c'est le temps le mieux dépensé. . «Que Ton Règne vienne» demandes-tu dans le «Notre Père», et ce que tu fais concourt à la réalisation de ce Désir qui est le Mien. Travailler pour «le Royaume de Dieu» est le plus grand devoir et le suprême honneur. C'est un devoir parce que le Chrétien appartient au Royaume et son propos doit être celui de L'étendre et de Le faire connaître. Je vous ai dit que Mon Royaume n'est pas de ce monde. En effet, les royaumes de ce monde disparaissent, comme passent les personnes qui les composent. Le Mien dure éternellement parce qu'Il concerne les Ames.

Il est divisé en trois grandes Parties, tout en formant une grande Unité.

Il y a le Royaume de la Gloire qui a comme Sujets les Saints, lesquels ont déjà atteint le But de Leur vie.

Il y a le Royaume des Âmes du Purgatoire qui attendent encore d'y arriver. Elles n'ont pas encore la Robe nuptiale blanche, pour se présenter au Banquet Éternel du Roi. C'est pourquoi Elles sont en train de se purifier.

 Il ya le Royaume des Militants, de ceux qui sont en train de livrer leur Bataille définitive. A ces derniers, qui ne sont pas encore sûrs d'atteindre le Royaume de la Gloire car,étant libres,ils peuvent ausssi refuser de combattre, Je donne Mon Secours et Ma Grâce, la plupart du temps non pas directement, mais en Me servant d'autres personnes.

La pensée et le désir d'étendre Mon Royaume viennent de Moi. Je les suscite et Je les encourage; c'est pourquoi Mon Désir de Salut s'étend à tous les hommes. Cependant, vous devez tous Le demander au Père. En effet, Je vous ai dit dans l'Évangile : «Priez le Maître de la moisson d'envoyer de nombreux ouvriers dans Son Royaume».

IL FAUT QUELQUES CONDITIONS

Pour travailler dans la Vigne du Seigneur, il faut quelques conditions que Je vais t'énoncer .: Il faut la Lumière qui vient de Dieu. Elle te montre clairement la Vérité et toi, tu L'apprécies et La reçois avec amour et reconnaissance. Éclairée par cette Lumière Diviue, tu vois distinctement la supériorité des Biens spirituels et Éternels, comparés à ceux qui passent avec le temps. C'est pourquoi tu agis en conformité avec ce que tu vois et, sans négliger ce qui est indispensable à la vie humaine, tu te soucies davantage de la Vie Éternelle

. C'est ainsi que tu as compris ce que veut dire faire partie du Royaume de Dieu. Cependant tu serais une servante inutile si tu ne t'inquiétais pas de tes semblables et si tu ne leur communiquais pas les Dons de la Lumière et de l'enseignement que Je te dispense. Celui qui Me suit ne peut pas s'enfermer égoïstement en lui-même et ne pas se préoccuper des autres, car il se rendrait coupable devant Dieu. Toi, tu dois travailler pour le Royaume de Dieu. Occupe-toi avant tout de Le posséder en toi, par la Grâce. Je vous ai dit que «sans Moi, vous ne pouvez rien faire». Eh bien, c'est la Vie de la Grâce qui vous unit à Moi et permet qu'en vous, circule Ma Vie Elle-même. Fais-Moi vivre toujours plus en toi, en augmentant cette Vie qui est Mienne, au point de te faire remplacer par Moi. Que tes pensées soient les Miennes, que tes paroles soient les Miennes. C'est ainsi que Je règne dans les âmes. C'est le Règne de Ma Volonté.

JE DÉSIRE RÉGNER DANS LES FAMILLES

Du rayonnement qui émanera de toi, viendra une grande Lumière sur ceux qui t'entourent. Les premiers à jouir de Cette Lumière seront les membres de ta familleJe désire régner dans les familles. Je voudrais que chacune d'elles Me fût consacrée et devînt comme un Cénacle où, avec Ma Mère, chaque jour, Je pourrais rompre le Pain avec tous ses membres. Le Pain de la Science Divine, le Pain parfumé d'amour dela Concorde Ah ! comme Je Me réjouis lorsque, dans les familles, Je suis accueilli avec désir, comme à Nazareth, par Ma Mère, et comme à Béthanie, Je l'étais par Mes Amis ! Je voudrais que toutes les familles fussent Ma Famille, où Je pourrais régner en Souverain. Là où Je règne, règne l'Amour: on partage la douleur, on s'aide mutuellement; il y a la Paix et la Joie. La famille est une petite cellule de la société humaine. Quand elle se sanctifie, automatiquement la société se sanctifie. Ainsi s'étend Mon Royaume! Travaillez, Mes enfants, pour M'apporter les familles. Étendez votre rayon de Lumière et d'action. Faites-Moi entrer dans toutes les maisons grâce à Ma Face Sacrée ou à Mon Sacré-Cœur. J'attirerai les cœurs à Moi, même les plus endurcis, Je les conquerrai, Je les remplirai d'Amour, Je les ferai Miens. Je désire régner sur tout le monde, car Je vous aime; et Je veux jour vous puissiez tous vous unir à Mes Bienheureux qui, dans Mon Royaume , jouissent déjà de la Récompense Eternelle. »

Note : "Mon Royaume n'est pas de ce monde", il est d'abord au dedans de vous et ainsi de proche en proche il propage la Charité dont le plus beau fruit est la paix. Voilà le secret du Grand Règne Eucharistique et des prodiges de grâce que Jésus et Sa Mère Immaculée réaliseront après la grande purification( Qui est en cours)

La Parousie n'est pas pour demain. Jésus doit d'abord vaincre totalement et visiblement les forces de l'enfer qui se dresseront à la toute fin avec l'antichrist -personne, pour très peu de temps.Mais l'antichrist- légion est déjà à l'œuvre et prépare le terrain.Il faut bien faire la distinction( que font d'ailleurs les démons dans les exorcismes )De toute façon, la conduite du chrétien est la même,quelle que soit la forme d'action du Mystère d'iniquité.

Suivons à la lettre ce que Notre Dame de la Salette nous dit dans son secret. Préparons avec elle le grand Règne Eucharistique de Jésus qui sera aussi le sien. Avant les grands châtiments,nous devons voir le retour de SSPaul VI, puis les avertissements,puis après un temps conséquent la purification proprement dite.

 Ne pas respecter cette chronologie, attestée par des dizaines de  prophètes ,authentiques,(Lire « veillez et priez »)c'est fausser le secret et installer la confusion.Dieu nous en préserve. Notre travail de « survivantiste » , n'est pas de donner des dates, mais de réclamer à cor et à cris la Vérité et la Justice qui sont aujourd'hui baillonnées.Nous ne devons pas avoir d'autre ambition.En toute chose ,c'est le Roi qui décide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens