Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 06:30

« La Messe vécue »

Partie II Misère et miséricorde 2/3

« Surtout. ne t'attriste pas de ta misère : elle est le piédestal de Ma Miséricorde. »

« Toi, tu ne condamneras pas la misère de tes frères, car elle sert à la Glorification de Ma Miséricorde. »

« C'est Ma Miséricorde qui te rendra justice parce que tu as cru à Ma Miséricorde. Pour les petits, on les traitera avec une extrême douceur. »

« L'Église ne peut glorifier que la Sainteté. Il appartient à Mon Cœur par Sa puissance de Miséricorde de glorifier la misère.

La misère qui se reconnait. et se livre à Mon Cœur Miséricordieux est elle-même la gloire de Mon Cœur. Je l'ai glorifiée et Je la glorifierai encore.

J'ai largement payé et compensé pour les pécheurs. Je peux, s'il Me plaît ainsi, les mener aujourd'hui même en paradis. »

Bienheureux les misérables contrits et humiliés, car ils seront appelés les élus de Ma Miséricorde· S'il Me plait de choisir ce qui ne plait à personne, s'il Me plait d'avoir le goût de la misère, qui donc osera s' en plaindre?

JE SUIS L'AMOUR MISÉRICORDIEUX, » « J'ai trouvé en Elle (La sainte Vierge) une capacité immaculée, un néant conscient d'une humilité sans bornes, et Ma Sainteté l'a voulu combler. .. Je veux trouver en vous tous une capacité de misère humble et consciente afin que ma Miséricorde vous puisse combler et se rassasie à Son tour

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens