Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 07:53

Dans un témoignage au micro de Radio Vatican le 18 avril, Soeur Raghida, ancienne directrice de l’école du patriarcat gréco-catholique à Damas, parlait de crucifixions en Syrie : « dans les villes ou villages occupés par les éléments armés, les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane, ndlr) soit la mort... à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu’ils n’ont pas voulu dire la chahada. Ils disent "alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix : soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés". Et bien non, on sera crucifiés. Il y en a un qui a été crucifié devant son papa »(S B)

Dire la chahada, c'est témoigner ceci: J'atteste qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah et j'atteste que Mouhammad est le messager d'Allah »Cela suffit pour être musulman. Mais le renier est puni de mort... On mesure l'apostasie de W.... baisant le Coran et de ses suiveurs aveugles.Les vrais saints sont ces martyrs de Syrie et d'ailleurs qui témoignent du Christ,qui est LA seule Voie, la Seule Vérité, et la seule Vie. « Tu SOLUS Sanctus, DOMINUS »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens