Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 14:03

« Jean-Paul II »faux pape, précurseur de l'Antéchrist.

Jean XXIII ,vrai pape , sauvé par son repentir.

 

A Rome, on s'affaire à la préparation de la « canonisation » de W...et de Jean XXIII.Il serait imprudent de négliger des données importantes dans ce procès. Ces canonisations « express » sont totalement invalides.Prions pour que cette faute gravissime soit évitée,car elle serait une offense grave au Saint Esprit et une victoire pour l'enfer.Ce serait  de Satan »,une sorte de répétition générale des fourberies de l'Antechrist,aveuglant tous les peuples.

 

Exorcisme du 8 septembre 1989 ; Judas Iscariote. Documents DFT diffuseur exclusif

A Propos de W ….

 

« IL (« JPII ») EST LE PRÉCURSEUR DE L'ANTÉCHRIST, un antipape, voilà ce que je dois dire, moi Judas. J'étais Apôtre et j'ai fait beaucoup d'erreurs. Moi aussi, j'ai espéré les richesses et la royauté. Moi aussi, j'ai espéré la puissance et les honneurs, comme ce faux pape, ce renard, qui ne s'est assis sur le Trône que pour être glorifié, pourrait-on dire, mais je dois parler en termes humains : pour être honoré et acclamé ; pour avoir la parole et pouvoir amener l'Eglise catholique pratiquement au point zéro. Voilà pourquoi il est venu de Pologne sur le Trône.

ET PAUL VI N'EST PAS MORT. Paul Vl, ils l'ont mis à l'écart, jour et nuit, comme l'a dit Catherine Emmerick, la grande, bonne et fidèle sainte Catherine qui a durement souffert. Ils l'ont fait prisonnier, et pour les gens, il était supprimé et rayé de la liste. Ils ont tué le sosie à sa place. WO]TYLA SAVAIT TOUT CELA, ce renard. Il a souri de ce coup réussi.' Il s'est frotté les mains et a pensé: maintenant, je suis au Gouvernail ! Maintenant, j'ai la parole et je suis le demi-saint vénéré, le demi-dieu des hommes, comme je dois le dire, moi Judas Iscariote. Je suis désigné aujourd'hui pour dire cela parce que je pensais presque la même chose. Cependant, je n'étais pas si fier et je ne me sentais pas si élevé que ce renard qui occupe à Rome le Trône Pontifical et qui brandit son sceptre tout en. sachant parfaitement qu'il le brandit pour la chute. IL SERA DUREMENT PUNI. Des choses très dures et terribles l'attendent, si quelques âmes expiatrice ne se sacrifiaient pour lui ou le pouvaient encore pour qu'il ne tombe pas en enfer. Note 2014 : Sa maladie de Parkinson fut une terrible épreuve et il mourut en 2005 d'insuffisanse respiratoire,privé de la parole, après plusieurs années de déclin progressif. S 'est-il repenti comme Jean XXXIII ?Le jugement n'appartient qu'à Dieu.Prions.

 

A propos du Pape Jean XXIII

 Jean XXIII s'est repenti et a donc été sauvé.

Exorcisme du 13 Mai 1987 Extraits Editions DFT

Notons qu'il est fait mention de Jean XXIII comme pape légitimement élu.

Démon = Le Pape. Jean XXIII"n'était pas d'une très grande intelligence et tomba ainsi dans le panneau. Il ne comprenait pas grand chose à la magie, à la loge ou à la franc-maçonnerie. Il a agi en beaucoup d'occasions en trop bonne confiance, et il s'est ainsi laissé rouler par la franc-maçonnerie. A son lit de mort ou déjà avant, il prit alors bien conscience de ce qu'il avait provoqué.Il disait qu'il voulait ouvrir une fenêtre dans l'Église et en agissant ainsi, il a ouvert une brèche qui n'est plus réparable humainement et reste ouverte. Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

D = ...et que l'on ne peut plus faire réparer. Il l'a durement expié. Il a trop peu vu ce qui se passait. Il a trop peu défendu la Vérité. Certes,il a écrit un journal intime et a pratiqué la vertu, mais quand il s'agissait de choses importantes, il était trop peu ... Ah à nous l'enfer, cela nous a valu de bonnes choses ... - Je ne veux plus parler! - (Adjurations) D = le Pape Jean XXIII est tombé dans le panneau et il s'est laissé rouler. Déjà à cette époque la magie dominait et avait déjà atteint un grand développement. Déjà à cette époque-là. Il a l'héritage ... - Je ne veux plus par1er, je ne veux pas en dire plus ! -; (Adjurations)

D = Il a reçu l'héritage de Pie XII et sous le pontificat de ce dernier, beaucoup, beaucoup de choses allaient déjà de travers. le Pape pie XII était... - Cela je ne veux pas le dire maintenant, laissez-moi! - (Adjurations)

D = Le Pape Pie XII était un génie, un génie linguistique. Il était plus intelligent et il a discerné que les choses allaient déjà de travers. Il en a beaucoup souffert, il s'est sacrifié et a prié, mais c'était trop tard. ….. D = Je dois revenir encore une fois au Pape Jean XXIII. Comme il gisait sur son lit de mort, il a prié avec repentir et supplié que l'on n'accepte pasle modernisme, disant qu'il l'avait proclamé faussement et qu'il était tombé dans l'erreur. Il a demandé en suppliant que l'on suive l'enseignement de St Pie V, de St Pie X, etc, l ' enseignement des docteurs de l'Église et les enseignements fondés déjà depuis longtemps, qu'on continue à les suivre... Je ne veux pas parler ! - (Adjurations)

D = Mais près de son lit se tenaient déjà quelques francs-maçons. Il était encerclé, cerné, par quelques francs-maçons, ils ont empêché les bonnes décisions de s'accomplir et ont agi contre sa volonté, pour que le testament de Jean XXIII ne puisse être exécuté... Je ne veux pas parler! (Adjurations) --

Note : Nous pouvons donc prier l'âme de SS Jean XXIII pour le retour de SSPaul VI.Prions aussi pour le repos de l'âme du « sosie »,qui se repentit et est au plus profond du purgatoire.Le retour de SSPaul VI délivrera aussi l'âme possédée -expiatrice à qui nous devons tant d'informationsdans nos confusions ténébreuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens