Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 14:34

« SACHEZ RESTER FIDÈLES A MON REPRÉSENTANT

ET A MON ÉGLISE »

(Extraits du message d’amour et de miséricorde -1972-1973 ; SS Paul VI est ,sans doute possible, le Pape légitime dont parle Notre Seigneur.

Ces paroles ne sont pas des recommandations générales ;elles concernent personnellement S S Paul VI

« Je suis votre Dieu, et c'est en obéissant à Mon Représentant que vous obéissez à Dieu.

A vous de prier pour lui et non de le critiquer. Vous devez le suivre et l'assurer de vos prières afin que Mon Esprit le soutienne et le guide en ces heures de terribles destructions que vous allez connaître.

 

9-9-72.

Soyez ceux qui aiment cette Église et son Représentant auprès de Moi.

Donnez-lui ouvertement votre amour et votre respect car il est devant Moi et, ouvertement, vous aurez à rendre compte de l'attitude que vous avez envers lui.

Il est Mon Représentant auprès de vous, et vous devez bien comprendre que celui qui aura l'audace de le perdre aux yeux des autres aura une grave responsabilité ( ... ). Oui vous vous devez de beaucoup prier pour le Saint Père et de ne pas être celui qui lui jette la pierre.

 

Que vous sachiez comprendre quel drame se joue actuellement au sein de Mon Église, et que vous donniez des preuves de votre fidélité en demeurant fermement attachés à celui qui Me représente et qui souffre tant.

 

23-12-72 .

 

. Que vous sachiez que vous allez connaître des heures tristes où les meilleurs seront tentés de Me trahir - car celui qui se fera le détracteur de celui que Je Me suis choisi comme Représentant auprès de vous, celui-là devra en rendre compte à l'heure du Jugement

Mon Représentant auprès de vous donne à beaucoup le désir de devenir soudain des révoltés, car vous ne comprenez pas ce qui se passe au sein de Mon Église et vous avez ouvertement peur qu'Elle ne sombre. Oui, même les meilleurs -seront tentés de s'insurger contre cet état de choses, et ne feront qu'aggraver la situation.

17-12-72.

Gardez en mon Représentant une confiance absolue car vous serez tentés de vous détourner de lui. Aussi vous devez beaucoup prier pour lui afin que mon Esprit d'Amour et de Vérité le garde en Ma Présence et qu'il ait souverainement la force de supporter les épreuves qui lui sont réservées afin que - pour Me glorifier .,..- il sache sortir vainqueur de ce combat qu'il doit livrer contre Satan et qu'il soit porté en Ma Présence

Demeurez fidèles au Saint Père envers et contre tout. ..

Vous ne devez en aucun cas vous tourner vers aucun autre que Mon Représentant - ou alors vous rejoignez les rangs de ceux qui Me trahissent et qui Me mettent à mort.

3-12·72.

 Les ordres du Seigneur sont clairs et sont toujours valables pour aujourd’hui si la raison éclairée par la Foi inspire notre adhésion à la thèse survivantiste.

 Il nous est prescrit de remplir nos devoirs envers le Pape légitime :le Catéchisme nous dit :

 «  Les fidèles doivent au Pape un respect religieux ,fondé sur le caractère sacré dont il est revêtu. Le respect doit rester pour le ministre, alors même que l’homme aurait des imperfections et des défauts.Ils doivent s’instruire de ses enseignements.

En second lieu, un amour filial et reconnaissant pour tous les bienfaits qu’ils en recoivent dans l’ordre de la grâce ,depuis le berceau jusqu’à la tombe.

 Ils lui doivent une obéissance parfaite comme à Dieu en tout ce qui a rapport

aux vérités et pratiques fondamentales de la religion

Les fidèles lui doivent assistance matérielle(L’ouvrier mérite son salaire(St Paul) et enfin l’assistance spirituelle par la prière et le sacrifice. »

 

C’est ce que firent les chrétiens de Rome tout le temps que Saint Pierre fut emprisonné. Ils lui gardèrent toute leur fidèle confiance et ne cessèrent de veiller et de prier. Et ils furent exaucés par un miracle…

Et nous que faisons-nous ? Passer notre chemin comme les lévites qui ne voulaient pas se souiller au contact d’un blessé…

Nous devons aimer SS Paul VI et lui obéîr. Nous devons agir dans la foi, l’espérance et la charité , « comme si nous voyions l’invisible ».C’est l’ordre de Jésus.

L’aimer c’est d’abord l’estimer ;l’estimer, c’est s’instruire de son Credo,où il nous montre qu’il ne faut rien changer aux vérités fondamentales. C’est lire ses écrits et les plus éclairants sont « Humanae vitae » et « Mysterium Fidei sur l’Eucharistie. » Et ses écrits sur la Sainte Vierge Marie. Attention, à partir de 1972, il est publié sous son nom des textes qui contre disent les enseignements précédents et qui sont d’origine très « douteuses »..Prudence  L’aimer,c’est estimer son courage spirituel au milieu des pires embûches que lui tendaient ses ennemis au concile.Il y   a défendu fermement la primauté du Pape ,pilier de tout l’édifice écclésial.

L’aimer, c’est donc rester fidèles au Credo et aux commandements de Dieu et de l’Église.L’aimer c’est défendre la liturgie traditionnelle et tout particulièrement la Sainte Messe, qu’il n’a jamais abolie et qu’il célébrait en privé tous les jours.

L’aimer , c’est se réjouir de constater le dévoilement progressif des trahisons de son entourage,le réduisant à l’impuissance, mais lui faisant porter toute la respnsabilté.

’aimer , c’est penser à lui avec bienveillance, défendre sa cause, en exigeant la Vérité sur son drame. C’est exiger de ses détracteurs qu’ils prouvent ce qu’ils disent,par des documents authentiques.

L’aimer, c’est demeurer avec Lui dans sa passion et son exil et prier pour son triomphe. Jésus nous l’a promis .La Sainte Mère de l’Église nous l’a promis. Allons nous mettre en doute leurs promesses…attention ,il y va de notre salut éternel. Allons nous laisser notre chef sur le bord du chemin , victime des brigands comme ceux qui «  ne veulent pas se mêler » de cette affaire,…. où être ses bons samaritains….Le temps se fait court ;il faut s’engager …Oui ou non. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens