Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:30

VISAGE ENFANT08

                                         Notre Père des Cieux

 

                 « Une sainte âme a écrit : « Nul ne sait, m’a dit Jésus, jusqu’où irait Ma familiarité avec une âme qui se livrerait totalement à Moi. Quand une âme prononce avec beaucoup d’amour ces mots : Notre Père, qui êtes aux cieux, elle va droit à Mon Cœur, c’est une flèche qui la transperce, c’est une flèche qui Le transperce. » (10 mai 1907.)

             « Ah ! Vous ne connaissez pas le Cœur de Dieu, m’a dit Notre-Seigneur, vous ne savez pas vous approcher de Lui ; vous ne savez pas crier : Père. Peu d’âmes sur la terre pratiquent à l’égard de Dieu cette familiarité que cependant Il attend de Ses enfants. » (30 juin 1907.)

               Je me suis rappelé cette parole divine que j’ai entendue au mois de décembre : « On Me chasse de partout, Je Me rapproche. On ne veut pas que Je sois connu ; Je Me découvrirai aux âmes, Je Me communiquerai à elles. » (27 février1907.)

 

 NDLR : Le Pape légitime, Souverain Pontife, est le représentant, sur terre, du Fils et donc  aussi du Père et du Saint- Esprit. On lui donne le nom de Saint-Père. Nous ne sommes pas orphelins. Prions pour SS Paul VI en exil. Prions pour avoir la force de supporter l’épreuve et être délivrés des fumées de l’Adversaire, plus que jamais ennemi de toute paternité naturelle et surnaturelle. Le projet de loi dénaturant le mariage porte sa signature .Et nous allons en voir de bien pires…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens