Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 05:46

 « Souffrir, c’est apprendre Jésus-Christ. C’est en Jésus-Christ qu’on apprend ce qu’est la souffrance. Quand on souffre, on étudie Jésus-Christ. Celui qui sait souffrir, sait aimer. »MJC

                                                         +++

«   Il y a deux amours : celui de la Croix et celui du Saint -Sacrement.

 C’est par la Croix que cet Amour est venu sur la terre.

C’est par la Croix que la Sainte Eucharistie est venue habiter parmi ses enfants. »MJC

Le livre que toute âme peut comprendre, c’est la Croix !O croix adorable ! Croix du salut !notre unique espérance… »MJC

                                                           +++

« Quand nous souffrons, c’est Dieu qui nous est redevable. Quand nous jouissons, c’est nous qui sommes redevables à Dieu. »MJC

                                                             +++

« Je veux souffrir, pour être purifiée, souffrir par charité »MJC

                                                               +++

Le temps de la perdition…le temps où le monde ne fera plus pénitence… !MJC

                                                                 +++

      Je Te salue, Je T’adore, je T’embrasse,

ô Croix adorable de Mon Sauveur.. !

Protège-nous, garde-nous , sauve-nous…

Jésus T’a tant aimée , à Son exemple, je T’aime.

 Que Ta Sainte Image calme mes frayeurs !

Que je ne sente que Paix et confiance ! »

 

Redisons souvent cette belle invocation dans toutes nos épreuves et angoisses en cette époque terrible

 

                                      A Suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens