Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 06:59

9033232-epis-de-ble-dans-les-mains-concept-de-recolte

                                   Glanes de survie .Suite

 

Jésus est heureux d’avoir souffert pour nous

  « La vigile de Sainte Claire, Marguerite de Cortone  après avoir reçu le Corps du Fils de Dieu, L’entendit lui dire : « Fille bénie, pour l’amour de qui J’ai pris un corps dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, qu’elles soient bénies, ces peines auxquelles Je me suis soumis pour toi ! Qu’elle soit bénie aussi Mon Incarnation ! Bénis soient également les travaux que J’ai endurés ! Béni soit enfin l’amour qui M’a uni aux hommes ! Je compte peu de justes en ce moment parmi Mes enfants par rapport au nombre des méchants. N’en eussé-je qu’un seul dans le monde, Je bénirais à cause de lui toutes les souffrances que J’ai endurées. » (Sa vie, par son confesseur, traduction Brivain, ch. V, § 44.).

 

 

     «  Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens