Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:38

"Oui , en vérité, celui qui Me cherche  d'un cœur simple est assuré de ME TROUVER CAR jE SUIS ATTENTIF AU MOINDRE MOUVEMENT DE VOTRE ÄME VERS MOI"

Faites-Moi connaitre...Je ferais le reste dans les âmes que votre prière Me confie...Passez  par Marie, Ma Mère,car c'est Elle la Distributrice,la Médiatrice de toutes les grâces,le Refuge des pauvres pêcheurs.Confiez-lui les plus misérables ceux qui refusent obstinément de Me connaître..."

                                    NSJC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens