Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 01:30

catherine sienne02-59409

 

Paroles divines à Sainte Catherine de Sienne

 « En vérité, Je vous le dis, plus la tribulation abondera dans le corps mystique de la Sainte Église, plus aussi abondera la douceur de la consolation. Et quelle sera cette douceur? Ce sera la réforme et la sainteté de ses ministres qui fleuriront pour la gloire et l’honneur de Mon nom, et qui élèveront vers Moi le parfum de toutes les vertus. Ce sont les ministres de Mon Église qui seront réformés, et non pas Mon Église, car la pureté de Mon épouse ne peut être diminuée et détruite par les fautes de ses serviteurs.

Réjouis-toi donc, Ma fille, avec le directeur de ton âme et avec Mes autres serviteurs ; réjouissez-vous dans votre douleur. Moi qui suis la Vérité éternelle, Je vous promets de vous soulager. Après la douleur viendra la consolation, parce que vous aurez beaucoup souffert pour la réforme de la Sainte Église »

La réforme, de nos jours, passe par le retour du Pape légitime, qui est la tête de l’Église et le rétablissement de la Sainte Messe qui en est le cœur .Prions donc en union avec Sainte Catherine de Sienne, notre conseillère.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens