Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 08:51

Aveux de l'enfer suite .Doc DFT

La chute des anges Exorcisme du 13 Mai 1987

 

LA CHUTE DES ANGES : AVEUGLEMENT A CAUSE DE L'ORGUEIL

 

 

NDLR(L'orgueil (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n 'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. L'orgueil se suffit;il prétend n'avoir besoin de rien ni de personne

C'est un manque ou une absence d'humilité, et selon le philosophe Théophraste, le mépris de tout, sauf de soi-même[

Dans la religion catholique, il désigne un péché capital, celui qui donne le sentiment d'être plus important et plus méritant que les autres, de ne rien devoir à personne, ce qui se traduit par un mépris pour les autres et le reste de la création et un rejet de la Révélation et de la Miséricorde divines)


 

D =Démon Béelzéboul Si j'avais triomphé de l'épreuve, si seulement j'avais triomphé de l'épreuve! Si j'avais eu une seule étincelle de plus d'humilité, peut-être en aurais-je alors triomphé.... J'en aurais triomphé. Cela tenait à un fil mais j'ai suivi Lucifer, Lucifer, cette calamité, ce funeste meurtrier, dès le commencement pourrait-on dire, c 'est-à-dire que dès le commencement, il était créé comme ange, comme ange,il fut appelé à l'existence,comme ange plus pur, plus limpide. Ah ! Et il me faut encore parler de cela …. Il voulait alors être prince, quand le Très-Haut le plaça devant l'alternative en lui disant qui il était maintenant dans l'épreuve, et qu' il devait choisir entre la gauche et la droite, quand Il lui montra l'Enfer où il serait précipité pour toujours, à jamais et éternellement, s'il ne se soumettaitt pas à Lui. Lorsque·le Très-Haut fit cela, Lucifer dit dans son fol orgueil, dans son orgueil insensé, maudit: "Je ne sers pas" (le démon déchire alors de fureur et de désespoir ,comme rien du tout, un chapelet fabriqué en corde d'une façon particulièrement solide, et il crie : « Je peux tout , si je veux » .C'est pour moi comme l'herbe qui pousse dans les champs. Quoique les mains de la possédée soient paralysées et qu'elle soit déjà affaiblie, je peut cependant tout; je suis Béelzéboul, le grand ange-démon. Maintes choses me sont possibles, c'est-à-dire tout ce qui appartient au domaine de la terrre. pour ainsi dire, et qui n'est pas Grâce, je dois le reconnaître.

 

Je ne veux plus parler. Je ne veux pas en dire plus !

 

Exorciste = Dis la vérité, au nom …. (adjurations) ! En l'honneur de Marie, 1a Reine du Saint Rosaire !

 

L'ENFER FUT MONTRÉ A LUCIFER ET A SES ACOLYTES, AVANT LA CHUTE

 

D = Devoire toujours dire cette maudite et damnée vérité, qui nous rappelle notre faute épouvantable, notre grande faute effroyablement maudite que nous commîmes autrefois, lorsque nous nous tenions à la limite entre le Ciel et l'Enfer ! J'étais sous la force de Lucifer, un peu comme un serviteur très élevé se tient sous la puissance d'un roi. Mais le seul Roi, le vrai Roi, est Jésus-Christ qui était présent quand nous étions devant la décision. Il est de toute éternité le seul Roi dominant avec Dieu le Père et le Saint Esprit , ensemble à tout jamais et de toute éternité. Ce qui fut également décisif pour nous. ce fut qu'une Immaculée se tenait dans le chemin.,que la plus pure d'entre les pures allait être créée alors et devait nous écraser la tête commeil fut dit,quand nous aviobns déjà pris notre amuvaise décision.Lucifer vit l(enfer.Il le vit mieux que les enfants de Fatima.Il lui fut montré d'une façon encore plus étendue,plus épouvantable, plus terrible, beaucoup plus terrible qu'en 1917, aux enfants de Fatima qui seraient d'ailleurs morts de frayeur si auparavant la Grande Dame de Fatima ne leur avait assuré que l'éternité -Le Ciel- leur était assuré. Je ne veux pas parler ! - (adjurations) "

 

D = Lucifer était déjà si aveuglé dans son fol orgueil, qu'il croyait devenir le prince de ce monde des enfers, et ainsi adoucir ce caractère épouvantable de l'enfer ou pouvoir l'atténuer. Il pensait qu'il y avait encore là en dessous un royaume pour lui, un royaume à gouverner qui perdrait son caractère épouvantable et son horreur, si seulement d'abord les anges attachés à lui ou les anges tombés étaient en dessous, qu'il gouvernerait ce royaume et qu'il pourrait encore accaparer beaucoup de choses, qu'il croyait devoir et pouvoir amener à lui. Je ne veux plus parler !

 

(Adjurations)

D= L'enfer nous fut montré à nous aussi, tous les partisans de Lucifer, pas seulement à lui. Car le Très-Haut, la Sainte Trinité est infiniment juste, puissante et élevée ! Jamais Il n'aurait laissé quelqu'un marcher à tâtons, à l'aveuglette et tomber dans un piège! Jamais, Il n'aurait permis que nous ne prévoyions pas la pleine conséquence de nos actes, et que nous n'arrivions pas à la pleine connaisssance du lieu auquel et que finalement nous nous condamnions nous-mImes. Je ne veux plus parler ! - (adjurations)

 

D= Même lorsque nous, les autres démons, avec Lucifer nous vîmes déjà cette terrible ruine, nous aurions pu encore revenir sur nos pas (faire marche arrière). Le Très-Haut dans Sa Miséricorde infinie nous a encore montré une fois une dernière lumière ; une dernière, forte, épouvantable lumière ; une dernière clarté, grâce à laquelle nous aurions dû reconnaître dans quel malheur inexprimable, effroyable, nous tombions. Mais nous n'avons pas correspondu à cette lumière et à cette clarté. Nous ne voulions dans notre terrible orgueil, aucune clarté, aucune complète vérité,aucune Lumière Divine,pourrait-on dire... Je ne veux pas parler ! -(adjurations)

 

A suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens