Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 06:36

Lettre de Marie Lataste 4 Novembre 1843 Ed.Tequi

J'ai entendu un jour la voix du Sauveur Jésus prononcer ces paroles 

«  Je me souviendrai de Mon alliance avec l'Église dans tous les siècles des siècles. »

«  L'Église est Mon épouse; la Croix est notre lit nuptial, C'est sur la Croix que J'ai engendré Mes enfants par l'effusion de Mon Sang; c' est sur la Croix que le sein de l'Église est devenu fécond par la grâce du Saint Esprit.

«  Elle est belle, Mon épouse, et Je suis toujours auprès d'elle pour la soutenir et la consoler; elle souffrirait trop de Mon absence si Je m'éloignais d'elle. »

«  Comme son Époux, elle est en butte à la persécution. Satan s'élève de dessous les pieds de l'Église; il arme contre elle ses propres enfants pour lui déchirer le sein, et les enfants dénaturés de Mon épouse écoutent la voix de Satan. «  Elle élève sa voix et tourne vers Moi ses yeux mouillés de larmes.

Non, Je ne permettrai pas que ses ennemis aient le dessus. . " Ce ne sera qu'une poussière imperceptible lancée sur son visage; elle le lavera avec l'eau de ses larmes, et sa beauté,devenue plus éclatante, ravira même ses ennemis. »

Telles sont les paroles prononcées par le Sauveur Jésus. »

Commentaire : L'Église ne peut exister sans un pape légitime pendant un demi siècle .La nécessité de la survie de SS Paul VI , pape souffrant en exil,mais seul pape légitime,nous paraît indiscutable. Les pseudo papes,manifestement hérétiques W...R...B …. ne peuvent être considérés comme légitimes vicaires du Christ, Ses fondés de pouvoir

.La vérité ne peut se contredire.Jésus tient Ses promesses.Habemus Papam... .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens