Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 09:40

«  Durant ces trois jours, je dus aller à Paris, et comme j'en approchais, lorsque j'adorai mon Seigneur présent dans toutes les églises, je vis Sa Tête bien-aimée s'élevant bien au-dessus de la grande ville qui était couverte des vapeurs du péché, et je vis que le Visage de Jésus faisait détourner les traits de la Justice divine irritée. Je vis aussi le Visage de mon Sauveur s'élevant de toutes parts au-dessus du globe, et je compris que cette Tête adorable est l'égide du monde. Journal de Lucie Christine- ed Tequi .Égide signifie:Bouclier, appui, protection Expression se mettre sous l'égide d'un puissant.

"Durant ces trois jours, je dus aller à Paris, et comme j'en approchais, lorsque j'adorai mon Seigneur présent dans toutes les églises, je vis Sa Tête bien-aimée s'élevant bien au-dessus de la grande ville qui était couverte des vapeurs du péché, et je vis que le Visage de Jésus faisait détourner les traits de la Justice divine irritée. Je vis aussi le Visage de mon Sauveur s'élevant de toutes parts au-dessus du globe, et je compris que cette Tête adorable est l'égide du monde." Journal de Lucie Christine- ed Tequi .

Égide signifie:Bouclier, appui, protection Expression: se mettre sous l'égide d'un puissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens