Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 06:19

« La messe vécue » Partie I

Le silence et la restauration du Royaume du dedans 1/3

« Le silence doit s'étendre beaucoup plus loin que tu le penses : il faut faire taire tout l'homme pour laisser parler Dieu. » NSJC

« Je serai le Tout du rien que vous êtes si vous êtes le rien du Tout que Je suis. » « Lorsque tu auras achevé la tâche. que Je t'ai donnée à accomplir, tu te prépareras à la Vie éternelle par le silence de tout ton être livré à Ma grâce,en Ma Présence. »

« Le remède (à l'agitation) est dans le silence. » « Vos pertes deviennent des profits si vous les acceptez avec simplicité d'enfant, Et d'ailleurs, Je passe en chacun de vous, et Je refais ce qui a été défait, et ce qui a été refait par Moi vaut plus que ce qui aurait été fait par vous. ».

« Je suis ton Dieu jaloux. Mon Esprit d'amour est sur toi;" Mon Cœur d'amour est sur toi; Ma Volonté d'amour est sur toi, et tu ne le sais pas ... Ne veux-tu pas en retour me donner toutes tes pensées, ton cœur et ta volonté ? - Tu vis dispersée.; Je te veux tout entière. » « Établissez-vous dans le silence et la solitude de toutes manières.Moi en vous. »

Tu diras aux Amis de Mon Cœur qu'ils Me glorifieront non en parlant, mais en se taisant Le silence est la condition de la paix. » « Si vous demeurez dans la solitude silencieuse , vous demeurerez en Moi 

Pour ceux qui doivent parler dans l'Église, que leur parole soit encore un silence de Dieu, » « Ma fille, qu'il est riche celui qui a appris à se suffire de ce que Dieu lui envoie »

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens