Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 07:15

Le Grand Règne Eucharistique 5

Dieu prépare ses apôtres pour la reconstruction de Son temple, pour le renouvellement de Son Église.

Laissons parler Marie des neiges Holgado. 29 avril 1937.

«Les nouveaux apôtres, reconstructeurs de l'Église : les Crucifères. Tu sais bien que tu es l'instrument dont Je me sers pour préparer Mes apôtres, les grands prédicateurs de la vérité, la part choisie par Mon Père. Ce sont eux qui relèveront l'édifice de Mon Eglise qui tombe en ruines. Il s'écroulera tout entier mais grâce à votre médiation, il se relèvera avec plus de force qu'auparavant. De ces cendres mêmes se formeront les pierres les plus solides qui tiendront bon jusqu'à la fin des temps. Il faut que votre Œuvre soit bientôt connue dans le monde entier; car c'est à vous, bien-aimés, que vont venir tous ceux que Noé, l'élu, placera dans l'Arche pour accomplir l'Œuvre sainte annoncée depuis quelque temps et à laquelle Ma Mère vient préparer les siens. C'est vous qui êtes ces privilégiés; ô crucifères de Mon Cœur»

. 6 septembre 1937. «Vous autres, vous relèverez l'Église, et de ces cendres, vous formerez les moëllons les plus résistants. Ne vois-tu pas comment on travaille le ciment? Ce n'est d'abord que de la pierre, qui est ensuite réduite en poussière, et de cette poussière on reforme à nouveau des pierres avec lesquelles on construit les édifices les plus solides. Ce sera aussi votre Œuvre, Mes bien-aimés; nous y sommes. Le schisme détruira l'édifice et les pierres en resteront dispersées. Vous êtes les ouvriers que Mon Père a choisis dès le principe du monde ; c'est vous qui relèverez ces pierres et en referez l'édifice qui doit apporter la paix au monde. Il est là le grand Pontife, Mon bien-aimé, J'ai pensé de toute éternité ; son triomphe va éclater un jour».

21 mars 1937. «Or, aujourd'hui, vient le temps où Je vais remporter le triomphe complet désiré par Mes apôtres ... Grâce à vous, crucifères de Mon Cœur, Je triompherai, Je régnerai, Je serai le seul Maître des cœurs et de toutes choses. Ces désirs de Mes Apôtres étaient les mêmes que ceux ressentis aujourd'hui par vos cœurs. Or, ils ne devaient pas se réaliser alors, mais bien à présent. Le temps est venu où Mon Père va disposer la troupe de Mes élus au lieu qui leur a été préparé, afin qu'en union avec Ma Mère, qui ne manque pas de veiller sur eux, ils se forment peu à peu à l'école de Mon amour». Les apôtres des derniers temps seront les apôtres du Sacré-Cœur

«Je vous déclare aujourd'hui que le jour est proche où le monde apprendra à vous connaître, parce que la volonté de Mon Père céleste, en ce qui vous concerne, est très près de s'accomplir. Je disais à Mes Apôtres : «Vous êtes la lumière du monde», et Je vous dis de même que vous possédez en tout leur esprit. Vous éclairerez le monde; vous lui ferez connaître la vérité, vous lui ferez connaître ce Cœur, si peu aimé des hommes sur lesquels Il désire répandre tant d'insignes faveurs».

C'est l'enfantement d'un monde nouveau. Dieu va procéder à une réfection du monde, selon qu'Il l'a dit à Sœur Marie de Jésus crucifié (1846-1878) « Si j'arrache les mauvaises herbes, l'ivraie , les bonnes seront endommagées et se flétriront. Quand les bonnes seront plus fortes, j'arracherai tout ce qu'il y a de mauvais. Maintenant, c'est la paix bâtie sur le sable ; plus tard J'établirai la paix sur le rocher ferme et rien ne pourra l'ébranler. La persécution va achever de fortifier les bons, le triage se fera ensuite". Quant à Sœur Benigna-Consolata elle est morte en 1916, après avoir vu, au moment où Dieu allait la rappeler à Lui, un grand combat dans l'Église; les évêques et les prêtres souffrant beaucoup. «Je fais une levée en masse pour appeler les âmes à combattre les batailles de l'Amour, lui avait dit précédemment Notre Seigneur. Le monde court à l'abîme mais Je l'arrêterai dans sa course vertigineuse, au moyen d'un petit bataillon d'âmes généreuses qui combattront sous Ma conduite. Je prépare l'œuvre de Ma miséricorde, Je veux une nouvelle résurrection de la société, mais Je veux qu'elle soit l'œuvre de I'amour». « On ne met pas de vin nouveau dans de vieilles outres » Il n'y aura de véritable paix qu'après de grandes purifications.

Ce renouvellement du monde ,ce monde nouveau, il nous est particulièrement annoncé et d'une manière imagée et saisissante par Sœur Marie-Angélique Millet1879-1944 Dans le livre « Dis ... Ecris »,'(Ed résiac) nous assistons aux Heures Saintes où lui étaient représentées sur un écran lumineux, l'agonie de Jésus à Gethsémani, première phase, et le Règne, deuxième phase. C'est,dit elle, le monde nouveau dont Dieu a besoin avant la fin du monde, peuple de communiants,peuples d'hosties dans Son Règne Eucharistique. 

« Prêtres, consacrés et fidèles y trouveront leur place,dans l'unité de la charité, unis par la Parole de l'Évangile et nourris du Pain Eucharistique.Le Corps et le Sang de Jésus Sauveur qu'ils pourront recevoir grâce au Saint Sacrifice de la Messe dans sa plénitude de toujours,grâce à un sacerdoce saint, obéissant à une hiérarchie sainte,à Un Saint Pape. ») : 3 au 4 décembre 1942. « ... Son Cœur n'était qu'un incendie d'où s'échappaient des flammes qui vont aller porter par tout l'univers raffermi, Son Feu divin, afin de détruire ce qui doit faire place au Règne immense tout à fait extraordinaire du Fils et de la Mère. Règne qui aura son aboutissement proche de l'éternité ... Règne qui fera le changement avant la fin du monde .. Je me remplissais les yeux de la vision si réconfortante de «l'Amour plein de miséricorde», croyant tout fini, quand Il dit d'une voix douce et toute-puissante pour annoncer la Bonne Nouvelle: «Quand le monde saturé d'Eucharistie sera renouvelé, c'est alors que Ma gloire apparaîtra». Dans les bras de la Très Sainte Vierge, j'ai senti la terre trembler sous le ciel qui s'ouvrait !. .. Et dans le ciel je vis: le bleu de la Vierge, le sang rouge de l'humanité broyée et le blanc .. du sacerdoce renouvelé -Marie et Jean au service de Jésus, Souverain Prêtre, pour le triomphe de la Sainte Église. .

31 décembre 1942 au 1er janvier 1943. I

. Vision de la corruption du monde et de son châtiment. «Quand il fut écoulé (le fleuve des iniquités du monde), apparut l'Immaculée couronnée d'un diadème d'étoiles et le petit Jésus dans ses bras ... Je compris que ce fleuve d'iniquités était écoulé... non pas que les iniquités du monde avaient cessé, mais que la tribulation de miséricorde que nous vivons nous avait révélé le pourquoi de nos malheurs ... et que l'heure de Marie avait sonné, celle de préparer la «nouvelle Rédemption», en rendant au monde ce Jésus, qu'il a de nouveau perdu, en perdant la «charité». Quand la contemplation de cette vision m'eut donné l'explication ci-dessus, la Sainte Vierge disparut, et je vis un fleuve de sang, celui de la réparation humaine, couler autour de la mappemonde ... et ensuite l'hostie sainte du sacerdoce renouvelé rayonner au centre de la croix rédemptrice ... Je compris, en contemplant cette vision intellectuelle, que l'immolation de tant de vies humaines serait «une semence d'ouvriers pour la divine moissons" ... Des «prêtres» saints, saints, saints, ostensoirs et ciboires vivants, appelés à montrer et à distribuer le Pain de vie qui nourrit les âmes de vérité et d'éternité; appelés à saturer le monde de l'Eucharistie, pour que puisse apparaître la gloire du Fils éternel du Père ... Et dans le silence du mystère de mon âme, la voix mystérieuse plusieurs fois entendue, mélodieuse comme un ur l'un dans l'autre ... Un seul océan d'amour et de miséricorde ... l'Infini et la Pleine de grâces ... le Fils Unique du Père et l'Unique Immaculée, le Rédempteur du monde et la Mère de Dieu et des hommes, Le Soleil de justice et le Vainqueur du monde ... l 'Éclatant comme le soleil et la Terrible comme une armée rangée en bataille ... Les deux Ostensoirs et les deux Ciboires de l'Eucharistie». - Quelle proclamation du Roi et de la Reine au Règne immense qui aura son aboutissement proche de l'éternité ». (Invocations des litanies du «monde renouvelé», où Jésus et Marie ne sont jamais séparés. Quelle splendeur!) A Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens