Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 07:00

    Les mérites du Christ 3/3«  Offrez quotidiennement vos souffrances unies aux mérites de Jésus et de Marie »

 

  Extrait des révélations au cours d’exorcismes N°6, p 8-9  - Ed.DFT –Diffuseur exclusif

Mot clé/Recherche : exorcismes

J : Il faut et l'on doit prier quotidiennement: "Père céleste, je Vous offre la cruelle Passion de Jésus-Christ avec tous Ses mérites et toutes les souffrances de Sa très sainte Mère, ses peines, ses mérites et les mérites de tous les Saints et Bienheureux du Ciel. J'offre cela en union avec mes souffrances, mes luttes, mes misères, mes fatigues, mes travaux et mes peines. J'offre cela pour mes péchés et ceux de mon prochain, ceux du monde entier et pour la Sainte Église.

                Sainte Mère du Ciel, faites fructifier cela là où c'est le plus nécessaire et comme la Très Sainte Trinité le veut. Que se convertisse le pécheur qui peut être maintenant converti par mes souffrances et par celles du prochain qui les accepte de bonne grâce. ! J'unis toutes ces souffrances aux Vôtres.

            Aidez-moi ! Assistez-moi dans mon combat ! Assistez-moi, vous tous les saints Chœurs des Anges, tous les Anges du jour, tous les Saints du jour, et tous les Saints et Bienheureux du Ciel ! Ne m'abandonnez pas! Portez-moi! Que la Très Sainte Trinité, par Votre intercession, me donne la force de soutenir le combat du jour et l'heure de ma mort, ainsi soit-il!

 

 J = Priez maintenant, dans cette fin des temps, chaque jour dans cet esprit ! Unissez-vous au Cœur de la Très-Haute, de la très sainte et grande Dame, et au très Saint Cœur de mon Maître,(C’est Judas Iscariote qui est forcé par Notre Dame, par la puissance de l’exorcisme de faire ces révélations) le Très-Haut, qui s'appelle Jésus-Christ ! Unissez-vous et priez afin qu’Ils vous enferment dans leur très Saints Cœurs et qui Ils vous gardent des attaques du Malin, des mauvais esprits et des attaques des hommes mauvais par lesquels nous, les mauvais "esprits, nous agissons aussi, et qui souvent ne sont plus eux-mêmes. Souvent, les mauvaises paroles, ce qu’ils disent et le mal qu’ils font, veulent et vomissent en écumant ne sont plus leurs propres paroles. Ils sont poussés par le mauvais esprit, par l’enfer, parce que maintenant l’enfer est déchainé comme jamais encore il ne l’a été. VOUS ETES MAINTENANT ENTRÉS DANS LA LUTTE FINALE. Vous avez maintenant particulièrement besoin de la protection d’en-Haut. Vous avez besoin de la protection de la Sainte Église. Mais vous ne pouvez plus la recevoir de l’Église Catholique toute entière parce que la plus grande partie de l'Église n'est plus l'Église. Je ne veux pas en dire davantage. - (Adjurations de l'exorciste)

 

Judas-             La sublime Reine du Ciel souffre un grand tourment à cause de l'état de la Sainte Église. Elle est, oui, la Dame des Sept Douleurs dont se sera demain la fête. Elle souffre pour tous ses enfants qui se perdent. Elle a souffert horriblement pour moi aussi. (Judas) Elle ne pouvait pas comprendre que je ne l'écoute pas.

                  Il en est ainsi maintenant dans beaucoup de familles aussi : des milliers et des milliers de mères et de pères doivent supporter de très grandes douleurs et souffrances, parce que leurs propres enfants ne les écoutent pas et ne veulent pas suivre leurs conseils. Ils se détournent froidement, ces enfants, pour se tourner vers le mal, contre leurs parents et leur propre mère qui n'a pourtant que de bonnes intentions. Une fois qu'ils sont dans le mal et sur le chemin de l'abîme, il est difficile de se relever (Ndt : mais pas impossible. En particulier lorsqu'après un certain temps d'égarement, le jeune expérimente les mensonges des paradis éphémères du matérialisme, il est amené à faire de salutaires réflexions et sa conscience avivée lui rappelle les conseils de ses parents). Il est de plus en plus facile de descendre et de suivre la voie facile que de la remonter avec beaucoup de peine et de travailler avec la grâce (Ndt : Surtout en ces temps de grande Apostasie où la voix du mal est si puissante contrairement à celle du bien, si faible). C'est comme pour une plante qui est traitée avec du poison. Elle devient jaune et beaucoup de feuilles tombent, avant qu'elle puisse en réchapper et pousser à nouveau non sans beaucoup d'amour et de soins. Je ne veux pas parler. - (Adjurations)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens