A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
Les « extraterrestres », prodiges diaboliques
Un mot sur ce genre de contre-façon diabolique qui « rôde dans le monde pour la perte des âmes » .Il y eut, au cours des années 70, une véritable épidémie de visions d’objets volants, de phénomènes inexpliqués de prétendus « miracles ». Il est très probable que cette épidémie reprenne de plus belle sur le terrain fertile des angoisses humaines. La peur engendre la peur et la peur est mauvaise conseillère. Ce ne sont pas des imaginations ni des hallucinations. Les témoins ne sont pas tous des fabulateurs. Ces phénomènes sont réels. Mais ils ne restent pas « non identifiés » par ceux qui voient clairs dans leur cause véritable, c'est-à-dire faisant intervenir des « puissances et des dominations » douées de pouvoirs supérieurs à la nature humaine, sans être pour autant du domaine de la grâce qui est surnaturel don divin. Les merveilles de la grâce, les charismes extraordinaires, les signes authentiques du ciel sont reconnaissables à leurs fruits. Ils engendrent la charité, la paix, la confiance. Ils sont clairement identifiables à leur insertion dans un but providentiel. Nous en verrons à l’heure de Dieu ; d’ici là pas de curiosité déplacée ou malsaine.
Si j’insiste sur la prudence extrême en cette matière , c’est que l’on peut lire dans des « messages » récents -depuis 1980- très courus des amateurs -l’annonce de l’imminence de la Parousie et de la nécessité de venir en tel lieu bien précis rechercher des faveurs personnelles, car dit un de ces sites « Des vaisseaux célestes viendront vous chercher »(Sic)Ces douteux « messages » depuis 1980 sont d’ailleurs facilement reconnaissables, car les « messagers » mettent sans exception dans la bouche de « l’apparition » des louanges très appuyées, et maintes fois réitérées, des pseudo-papes que nous connaissons bien, approuvant leurs doctrines et leurs actions. C’est un signe infaillible. Des messagers d’abord authentiques peuvent être également déviés ,faussés, trompés et tomber dans l’erreur.
Ainsi se propage une « bouillie » étouffante, piège pour les trop crédules. Restons donc dans nos catacombes. Attention à tout ce qui n’est pas clairement « identifié » par la bonté de ses fruits.
Que Notre Dame du Bon conseil, notre Ange gardien, nos saints patrons nous guident et nous évitent de tomber dans les pièges que l’enfer nous tend sous les masques les plus trompeurs ! Nous ne sommes qu’au début d’un combat terrible et le « père du mensonge » joue ses dernières cartes : la séduction et la peur.