Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir

Publicité

La purge au Vatican A gauche toutes

A l'exception du cardinal Sarah (qui a reçu récemment un soutien de Benoît XVI pour la célébration ad orientem de la messe), tous les membres, soit 27, de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements ont été remplacés aujourd'hui par le "pape" François.(***)

Parmi les sortants : les cardinaux Burke, Ranjith, Pell, Piacenza, Scola, Ouellet, Bagnasco.

Parmi les entrants : le cardinal Ravasi, le secrétaire d’Etat Pietro Parolin, Mgr Aubertin, Mgr Piero Marini, ancien secrétaire du principal artisan de la révolution liturgique Annibale Bugnini.(SB)

 

ndlr:Sentant sa fin prochaine B.... devenu luthérien !,prépare le prochain conclave.....A gauche,toujours plus à gauche,......"jusqu'à ce que ça casse." ***Les guillemets sont de notre main

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article