A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
Par senex
Le Secrétariat flamand de l’enseignement catholique (Katholiek Onderwijs Vlaanderen) veut faire une place à part entière au culte musulman dans les écoles dites catholiques. « C’est un projet ambitieux », déclare Lieven Boeve, du Katholiek Onderwijs Vlaanderen, qui veut attirer davantage d’élèves de confession musulmane. « Nous n’allons pas mélanger les religions, mais dans une école de dialogue, il y a par exemple de la place à côté d’une chapelle pour une salle de prière pour les musulmans ou le voile », a affirmé Didier Pollefeyt, de la KU Leuven.
Et les petits cathos se convertiront plus vite à l'Islam...C'est, plus simple et de toute façon " nous avons le même dieu...!".'(sic)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog