Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir

Publicité

Notre Dame au secours de SS Paul VI...suite

San Damiano/Notre-Dame des Roses au secours de SS Paul VI

"Priez beaucoup pour le Saint-Père qui souffre énormément :il est sur la Croix avec Jésus" (le 26 janvier 1968)

"Priez, priez pour le Saint-Père qui souffre et gémit de voir se perdre tant de fils dans l'Église de Pierre, mais l'Esprit-Saint lui donnera beaucoup de lumière, et Moi, la Mère de l'Église, je le couvre de mon Manteau et je lui donne une telle puissance pour parler au monde et pour l'éclairer ... (le 12 avril 1968)....

(Quelques jours avant «  Humanae Vitae », « cet éclair de Lumière »L'acte le plus antimaçonnique de l'Histoire qui lui valu l'exil intérieur puis extérieur)

"Priez ... pour le Saint-Père qui souffre tant et pleure tant pour l'Église et pour le monde entier. Il est si insulté, si raillé, comme Jésus sur la Croix! Priez pour lui, afin qu'il ait la force et le soutien pour porter la Croix à côté de Jésus, afin d'arriver au Ciel avec lui, glorieux et triomphant !" ... (le 27 septembre 1968)

Quelques jours après Humanae vitae si mal acceptée) - " ... Mon fils de prédilection, le Pape Paul VI, qui souffre tant! tant! il est mon fils que j'aime le plus. Lui est sur la Croix avec Jésus. Priez beaucoup pour lui! Priez! Priez! Insistez auprès du. Père Eternel pour qu'il lui donne beaucoup de force, beaucoup de courage afin d'accomplir sa mission d'apôtre."(le 1 er janvier 1969

( Source : site Pape martyr) A San Damiano, les déclarations de la Vierge Marie sur le Pape Paul VI y ont été extrêmement nombreuses, dans tous les messages connus, soit jusqu'au 4 juin 1970, jour où intervint l'interdiction de l'évêque de Plaisance.

Au seul mois de mai 1970, qui précéda cette interdiction, la Ste Vierge a parlé 10 fois du Pape Paul VI, toujours dans les mêmes termes...Malheureusement dans l'indifférence quasi générale,ou pire les sarcasmes des « bien pensants »   « Priez, mes fils. Les moments sont terribles ! Surtout au Vatican, il y a une grande lutte (...) Le Saint-Père pleure » (24/09/65).   « Il n'y a pas encore eu sur la terre un Pape qui souffre autant que lui » (16/10/66).   « Priez ! Priez ! Priez ! Car les heures sont tristes ! Spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d'une lutte pleine d'angoisse et de pleurs. Priez beaucoup pour lui. Faites un sacrifice, pour qu'il ait la force et le courage de (...) donner la Foi et parler clairement à tous. Que l'Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur, pour ne brûler que d'amour pour Jésus. Jésus vit avec lui nuit et jour, dans la souffrance et dans les larmes » (20/12/68).

  « L'Église de Pierre doit triompher, AVEC le Saint-Père Paul VI » (20/06/69).   « Priez beaucoup pour le saint-Père qui souffre tant, tant, tant ! Priez que l'Esprit Saint lui donne force, amour, pour surmonter toutes les luttes provenant de toutes ces machinations, de toutes ces persécutions contre lui... » (5/09/1969).   « Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils » (14/11/69).   « Priez pour le saint Père Paul VI, qui souffre tellement, tellement ! On le fait tant souffrir ! Je suis toujours avec lui, l'assistant nuit et jour (...) dans ces luttes terribles » (19/12/69).   « Je suis sans cesse à ses côtés et le défends de tout péril » (1/05/70).   « Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI (...) car il est au milieu d'une épreuve terrible, sous la Croix, à côté de Jésus. Il pleure tellement, tellement, tellement ! » (30/05/70). -"Tant de mes fils sont sur le bord du précipice et tant de mes fils offensent mon Vicaire sur la terre, le Pape Paul! Quelle douleur pour moi ... Quelle douleur .. .! Ils me transpercent !" (le 27 février 1970)

Conclusion :Il est bien difficile d'être « sédévacantiste »,à moins de  vouloir baillonner Notre Dame. « Pardonnez-leur,ils ne savent pas ce qu'ils font » Ces paroles furent incomprises des catholiques à cette époque aussi bien modernes que traditionnalistes.A quelques exceptions près, comme Jean Marty fondateur en 1970 de TRC qui avait bien saisi l'ampleur du drame et tenta d'alerter l'opinion.

 Pour beaucoup la différence entre les écrits de SS Paul VI et les bouleversements liturgiques était incompréhensibles, car ils ignoraient l'entreprise de démolition qui se tramait au Vatican (et ailleurs aussi en France spécialement).

Le « survivantisme »ne résoud pas toutes les questions, mais il ne cessera de les poser ouvertement.Que s'est-il passé en réalité ?L'honneur d'un Pape légitime est en jeu,l'honneur d'un homme et de sa famille.La restauration de l'Église ne pourra se faire sans la Vérité et la Charité.Patience. .

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article