Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 06:22

“Francois” pense convoquer les dirigeants et les croyants de toutes les religions pour, ensemble, sans distinctions d’idéologies sous le thème de «culture de la rencontre", chercher de nouvelles voies de réconciliation et de paix entre les croyants sur la planète. Selon des informations confidentielles donnée par le rabbin argentin, Abraham Skorka lors de sa rencontre avec le” vieil ami” à Rome il y a quelques semaines, son désir est d'appeler à Rome ou Assise les représentants de toutes les religions à "prier ensemble" proposant une réconciliation universelle.  IL pourrait l’annoncer à la jeunesse à Rio la semaine prochaine. Mais prier qui? Sans doute un Être Suprème de consensus cher à La révolution.C’est un degré de plus dans les ténèbres,que W…et R…n’avaient pas oser franchir.

C’est toujours la volonté infernale de “noyer”, de dissoudre la religion catholique dans la “masse du monde” et ainsi contester au Christ Sa Royauté absolue sur toutes choses, voir les droits de Sa Divinité, Seule adorable… CE QUI EST l’ŒUVRE de l’IMPIE.C’est effrayant…

Avec comme instrument la séduction des bonnes vieilles promesses, la paix, le bonheur,le pain et les jeux etc…”Vous serez comme des dieux…”Vous aurez à la fois “l’unité dans la diversité” ce qui signifie : Chacun fera ce qu’il voudra…

 Les textes qui suivent montrent les dégats du tsunami…Prions pour la jeunesse que l’on aveugle…Parce Domine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens