Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 06:29

                                         Prière pour demander le Grand Roy.

 

« Vous ne priez pas assez pour le Roi très chrétien que Je vous destine après la purification. »

 

« O Jésus ,Vrai Roy de France,

nous Vous le demandons instamment,

par les larmes et les supplications de Votre Sainte Mère,

 envoyez au plus tôt Votre Lieutenant

au secours de notre Patrie et convertissez la,

afin qu'elle retourne bientôt à sa vocation première

 et qu'elle aille porter Votre Nom

et répandre Votre Évangile

devant les peuples, les nations et les rois de la terre.

Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.

Cœur Immaculé de Marie, intercédez pour nous.

 Saint Joseph, priez pour nous.

Saint Michel, Saints Anges gardiens, intercédez pour nous

Saint Louis et tous les saints de France, priez pour nous.

 Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous"

 

….. Secret de la Salette (extrait)(Ed.Téqui)

« On croira que tout est perdu; « on ne verra qu'homicides ; on n'entendra que  bruits d'armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et  leurs larmes monteront jusqu'au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession: Alors  Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa  grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses Anges que tous Ses ennemis soient mis à  mort. Tout à coup les persécuteurs de l'Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au  péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de  Dieu, avec les hommes; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié; la charité fleurira partout. Les  nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte  Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il  y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ  et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu

  Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue vingt-cinq ans d'abondantes. récoltes leur  feront oublier que les péchés des hommes sont la cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre …. »

La Sainte Vierge parle ensuite de la venue d’un précurseur de l’antéchrist

( sorte de pseudo Jean –Baptiste…)Puis de la venue de l’antéchrist en personne et de ses persécutions, puis de sa défaite.

Les prophéties*** de ce court Règne spirituel de Notre Seigneur sont très cohérentes .Il ne s’agira pas de la Parousie, mais d’un règne de paix, visant à restaurer et fortifier l’Église avant la terrible et ultime persécution du démon incarné, singeant le Vrai Sauveur pour couronner son mystère d’iniquité » Il faut que les écritures s’accomplissent »Il y a tout lieu de penser que nous sommes dans la période des avertissements(Par les phénomènes de la nature…Mjc))et puis viendra le «  Grand Coup »de la purification. Il est très important que la jeunesse chrétienne sache qu’il lui faudra collaborer à la reconstruction qui suivra la grande purification. C’est une tâche exaltante qui les attend. Il n’y a donc pas à désespérer, bien au contraire. Nous avons à faire face en ce temps présent à l’antéchrist-esprit qui prépare les hommes à sa grande Illusion d’un gouvernement mondial. »On croit que tout est perdu…Notre Dame nous a clairement prévenus. A nous de prier et de prendre patience…car «  Il y aura aussi beaucoup de faux christs et de faux prophètes ».

***Lire et relire, faites lire «  Veillez et priez »de Jean Marty (Michel Servant) ,somme très claire de toutes les prophéties concernant la fin des temps.(Ed .TRC -éditeur exclusif) 

 

 «  De la France, O Marie, obtenez le pardon,

,rappelez au Seigneur, Sa Divine Promesse :

 un Chef que guidera l’Éternelle Sagesse,

 dans le texte des lois remettra Son Saint Nom »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens