Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 07:29

  Notre Dame des Sept douleurs. Marie co-rédemptrice

                                                                         

 Paroles de Notre- Seigneur « Cum clamore valido » 1937

« Contemplez l’immaculée pureté des douleurs de la Vierge Marie, idéale co-rédemptrice ! Rien d’entaché d’égoïsme, rien de « pour elle » dans sa souffrance. Toute sa puissance de sentir n’est qu’une puissance de sentir ce que Je sens ! Rien ne peut toucher, atteindre, faire vibrer Mon Cœur qui n’ait aussitôt, dans son cœur,une répercussion très vibrante, un contre-coup très profond, en parfaite union. Compatir en co-rédemptrice, c’est donc bien plus que simplement partager les douleurs du Sauveur, c’est y participer intimement ,c’est non seulement y avoir une part, mais prendre part à toutes, être associée à toutes, épouser toute Ma Passion ! C’est non seulement souffrir de Mes souffrances, mais souffrir toutes Mes souffrances.

 C’est à l’heure où le Cœur de Marie a été le plus désolé qu’il M’a le plus consolé, car ce fut l’heure du plus grand amour, de l’héroïque Magnificat, de la plus grande aide co-rédemptrice !Désolation allant jusqu’à la Transfixion de ce cœur, le plus haut point de communion à Ma Crucifixion !...(Prophétisée par Saint Siméon, lors de la présentation de Jésus au Temple)….

Après Ma mort elle devait être pendant bien des années, comme Ma survie, Me continuer et perpétuer en quelque sorte à titre de co-rédemptrice. C’était là le plan de Mon Père et combien purs et ardents ont été son Fiat et son Magnificat. Sa vie se passa désormais toute simple, humble et charitable à l’extérieur, mais son âme ne pouvait Me survivre qu’en attitude d’hostie, en esprit de sacrifice et d’offrande .Ainsi que par une sublime invention d’amour, J’avais choisi de Me survivre à Moi-même dans l’Eucharistie, jusqu’à la fin des siècles .Et cela pour la pleine application de l’Œuvre rédemptrice confiée par le Père. C’est ainsi qu’à l’exemple et avec l’aide de Marie, vous devez être vous aussi Mes petites survies co-rédemptrices, étroitement unies à Ma grande Survie rédemptrice de l’Hostie….

Approfondissez les trois paroles de vie jaillies de son Cœur immaculé, battant à l’unisson de Mon Cœur embrasé.

Ecce ancilla Domini. Fiat . Magnificat »

 

On lira avec grand profit, « La Cité Mystique de Dieu » de Marie d’Agréda , sur la compassion physique et spirituelle de la Mère de Dieu. Editions Téqui. (3 Volumes) Un livre absolument exceptionnel qui vous révélera le plan divin du salut ,la place incomparable de Marie dans ce plan et aussi le complot opposé de Satan et de ses complices. Votre vie en sera bouleversée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens