Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 04:50

 

Les Saints Anges au secours des désespérés Suite 9/12

 (Extrait d’exorcisme)

Troisième partie: LA SUBLIMITÉ DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE ET LES SAINTS ANGES

 

LA RELATION DES ANGES AU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE

 

"Alors que Lechitiel et les Saints Anges assistèrent le Seigneur dans Sa sainte souffrance et Son sacrifice, ils ont aussi une grande relation au Saint Sacrifice de la Messe. Cela se voit clairement au vêtement de Lechitiel. Comme son devoir est en relation avec le Saint Sacrifice, Lechitiel a aussi un pouvoir particulier pour aider les prêtres désespérés,et sans courage dans leur détresse. Il assistera les prêtres les plus abandonnés et les consolera s'ils l'implorent demandent son assistance et son secours. Autant nous pouvons nuire à ceux qui ne croient ni au diable ni  à l'enfer, autant notre action est limitée sur ceux qui prient les anges.

 

Comme nous sommes à la fin des temps, CELUI D'EN -HAUT veut que Lechitiel soit connu dans  sa grande importance afin que les hommes le prient plus souvent. Par son intercession, ils reconnaîtront mieux la nécessité du sacrifice, de la renonciation et la valeur de la réparation afin qu'ils persévèrent  avec la force de DIEU  dans les épreuves les plus amères et qu'ils ne succombent pas en portant les croix les plus lourdes.

Les anges apportent leur secours selon le degré de la foi, de l'amour et de la vénération que les hommes leur offrent. Ils peuvent également être implorés pour le prochain, en particulier pour les prêtres. Ils agissent dans la mesure où on croit à leur pouvoir et à leur efficacité, dans la mesure où on les prie avec une grande confiance et sans interruption. Dire que j'ai été contraint de vous dire tout_cela!"

 

DES MILLIERS D'ANGES SONT PRÉSENTS A CHAQUE SAINTE MESSE

 

"Etant donné que CELUI D'EN-HAUT est une majesté si infinie, le prêtre doit faire les signes de croix, que les gens ne voient pas, très majestueusement, lentement et avec solennité, pas avec négligence pour que tout se passe bien, car ce sont justement les croix qui portent de la bénédiction et elles sont le pouvoir de bénir du prêtre lors de la Sainte Messe. C'est pourquoi les prêtres doivent penser que tout doit se faire avec majesté et avec un grand respect, autrement il y aura moins de grâces. Les laïcs aussi devraient faire le signe de croix toujours pieusement et avec respect. Les prières de la messe devraient être faites avec le respect le plus grand et avec piété, et cela du début à la fin, .même si la Messe dure un quart d'heure ou une demi-heure de plus. Tout doit être accompli d'une manière majestueuse et avec un grand respect. Rappelez-vous que pendant chaque Messe des milliers d'anges sont présents. Ils servent CELUI D'EN-HAUT et d'une certaine manière aussi le prêtre. Ce que le prêtre n'accomplit pas entièrement, pas dans la pleine mesure et avec trop peu de respect, ils sont obligés d'y pourvoir; là ils sont obligés de servir. Lorsque la messe n'est pas dite entièrement comme il plait à CELUI D'EN-HAUT, les Anges doivent tout de suite assumer ce qui est dû à CELUI D'EN-HAUT. Ils sont obligés de s'engager beaucoup plus que lorsqu'un prêtre dit les prières de la Messe pieusement."

A Suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens