Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 06:41

                  SAINT LECHITIEL - CONSOLATEUR DES DÉSESPÉRÉS 8/12

 

Extrait d’exorcisme- suite

"Si l'on implorait davantage l'ange Lechitiel, beaucoup de gens supporteraient mieux les terreurs et les amertumes de l'angoisse. Souvent ils n'ont personne pour les comprendre, personne pour les  consoler. Ils se sentent terriblement seuls et abandonnés. Avec CELUI D'EN-HAUT dans la nuit du Mont des Oliviers ils pourraient proclamer: "J'ai cherché quelqu'un pour me consoler, et je n'ai trouvé personne.. ! »

Puisque nous, les démons,sommes déchainés maintenant comme jamais, vous feriez bien d'implorer tout particulièrement cet Ange. Il vous est donné surtout pour cette époque apocalyptique, dans laquelle vous vivez maintenant. Il doit vous assister dans les souffrances, dans les nuits, dans les ténèbres et dans les heures d'abandon. Il surviendra de terribles souffrances et des épreuves sur l' humanité.' Il y aura des suicides. Beaucoup de gens ne trouveront plus d'issue. Ils se troubleront ou désespéreront.

 

Pour vous permettre d'endurer les souffrances futures, les ténèbres, les amertumes, les angoisses de la vie et les abandons, vous devriez implorer l'Ange Lechitiel. C'est CELLE D'EN-HAUT qui vous dit cela.

Celui qui implore l'ange Lechitiel tous les jours ou au moins dans les heures de grande détresse ou d'affliction, celui qui l'honore et qui l'implore, celui-là sera secouru et préservé du suicide. Il inspirera du courage et du réconfort. Lorsqu'on n'implore pas Lechitiel, il offre quand même une certaine assistance, même si l'homme ne s'en rend pas compte. Mais le secours n'est pas aussi grand que lorsqu'on le lui demande en toute connaissance. Des milliers d'hommes peuvent implorer en même temps l'Ange et des milliers éprouveront sa protection et son aide dans leur détresse, suivant le degré de leur foi et la ferveur de leurs prières.

 

Lechitiel est l'Ange qui consola CELUI D'EN-HAUT dans Sa terrible peur, dans Son abandon extrême, dans Sa panique la plus terrible, dans Son dégoût le plus grand, dans Son effroyable agonie au jardin des oliviers. Il assistera également tous les hommes de bonne volonté s'ils se trouvent dans les souffrances les plus obscures s'ils ont l'impression d'être mal compris, d'être abandonnés et de ne savoir que faire dans leur détresse."

 

                                                                    Prière

 

Seigneur, nous Vous remercions et Vous adorons avec un cœur humble.

Seigneur, ne nous faites jamais entendre les paroles: "Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, Je te vomirai de Ma bouche .. ; (Apoc 3,16).

Sainte Marie, Reine des Anges et des Saints, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort

Vous, les Anges et les Saints, venez à notre secours….

 

 

PRIÈRE À SAINT-LECHITIEL

 

Saint Lechitiel, Ange puissant du Mont des Oliviers,

Ange de la Consolation, Vous, qui assistiez Jésus-Christ dans Sa terrible souffrance au Mont des Oliviers, assistez nous aussi ; consolez-nous  et réconfortez  nous dans cette situation désespérante !

Empêchez le suicide de tant de désespérés et délivrez toutes les victimes  de  tous les désordres  de la guerre, de la drogue, du chômage, de la désunion, de la confusion, de l’épuisement des âmes et des corps, afin qu'elles vous embrassent, réconfortées par vous, avec un nouveau désir de vivre la croix dont Dieu les a chargés! Amen.

  A SUIVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens