Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 04:29

 

Les Saints Anges au secours des désespérés 3/8

 

LES SAINTS ANGES MÉRITENT BEAUCOUP DE REMERCIEMENTS

 

 (Au cours des exorcismes le second dans le rang des démons-anges était contraint sur ordre de Notre-Dame de demander plus de gratitude envers les anges.)

"Plus on remercie les Anges, plus on les honore et plus on apprécie leur grand et puissant devoir, plus ils aiment faire leur service. Ils font leur devoir qui leur est demandé, bien entendu, car ils sont des esprits qui aiment, qui servent, qui sont humbles et purs. Pourtant ils ne peuvent aider que dans la mesure où on requiert leur secours et où on les remercie. Ils font leur devoir et apportent leur secours, pour la plupart, sans recevoir la gratitude, la reconnaissance et les prières des non-fidèles et même des fidèles. C'est triste que même les bons fidèles soient si peu reconnaissants. Cela afflige beaucoup les Anges et les Chœurs angéliques - depuis le plus petit Ange gardien jusqu'au Séraphin le plus haut. C'est un fait triste que les anges, ces esprits hauts et servants, qui sont obligés de faire tant de choses pour les hommes, du berceau à la tombe, soient si peu estimés et si peu remerciés. Je dois dire ici:

 

Si ces Anges n'existaient pas ? Si CELUI D'EN-HAUT ne vous les avait pas donnés dans Sa Miséricorde, il ne serait guère possible qu'un seul homme ait la chance d'aller au ciel, excepté CELLE D'EN HAUT.(La Sainte Vierge, l’Immaculée) N'est-ce pas une raison de remercier à genoux l'Ange gardien et tous les Anges, qui vous aiment et qui s'engagent entièrement à votre service, de les remercie pour leurs peines et leur office incroyable qu'ils assument pour chaque créature? Ils le font aussi pour les païens. Là aussi, c'est le combat. En effet, le combat est plus grand, car il n'y a pas de vie chrétienne.

La responsabilité est alors atténuée, car les païens ne savent rien de CELUI D'EN-HAUT." (Dieu)

 

LE COMBAT D'UNE ÂME COMMENCE DÉJÀ À LA PROCRÉATION . ~ .

 

"A cet effet, je suis obligé d'insister, une fois de plus, sur le fait que les livres d'Anne-Catherine Emmerich et Marie d'Agréda rendent de très grands services et seraient de grande utilité, si on les lisait. On y peut juger - surtout dans les livres d'Agréda - comment les démons se disputent un homme, même s'il est encore dans le sein de la mère, même s'il n'est pas encore né, tout de  suite après la conception commence le combat. Il commence dans la mesure où nous, les démons ,nous crions:

"Cet homme est à nous; il est conçu dans le péché originel !  »

Nous devons insister sur cela, une fois de plus. Je répugne à dire cela. Plus 1es parents  ont péché, plus nous avons le droit et pour ainsi dire : sur cet enfant, qui va naître. Pour nous cet homme est du bon butin que nous voulons avoir pour toujours. C'est pourquoi nous incitons la mère à avorter, afin que cet homme n’ait pas droit à la pleine béatitude. C'est surtout une grande perte pour vous, surtout si cet homme est encore bien et serait éventuellement devenu un saint. Nous voulons empêcher cela avec tous les moyens qui sont à notre disposition.

 

A cet effet, nous devons dire quel grand devoir les anges doivent remplir à ce moment-là. Ils sont obligés de mener, dès le premier moment de la conception, un combat incomparable. Ils combattent énergiquement pour cette petite créature, qui en effet n'a pas encore l'air d'une créature. Ils le font avec tous les moyens. Si l'enfant est né dans le péché, c'est-a-dire, s'il n'est pas né légitimement et dans l'ordre de Dieu, le combat est alors plus difficile. J'aimerais mieux ne pas parler. -Je suis Béelzéboul…l’adversaire de l’Ange Jéhudiel .Je n’ai pas abandonné jusqu‘à aujourd'hui. Dans la mesure où lui et tous les autres anges veulent conduire les créatures à la lumière, c'est dans la même mesure que moi et l'enfer voulons les tirer en bas." A SUIVRE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens