Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 05:20

                                  Les Saints Anges au secours des désespérés  12/12                                       

(extraits d’exorcismes)

                                               LE SECRET DE LA MAJESTÉ DIVINE

 

« VOUS ne le comprendrez jamais. C'est bien le secret de l'Éternité et de La Trinité. Que les gens comprennent enfin qu'ils doivent lui donner plus de respect. Oh, comment le ferions nous différemment! Moi, Belzéboul, je suis obligé de m'humilier vraiment et de vous dire, par l'ordre de la Trinité, du Ciel, de CELLE D'EN-HAUT et  des anges, que lorsqu'une sainte Messe est célébrée, elle cache une telle sublimité, une telle majesté que CELUI D'EN-HAUT ne peut jamais être trop loué et que vous n'arrivez jamais à comprendre suffisamment. Tous les hommes devraient être détruits sur place à cause de leur manque de respect. Il faudrait "Les exterminer pour leur blasphème. Ils devraient trembler et ramper sur terre devant tant de majesté. Mais CELUI D'EN-HAUT laisse la libre volonté à chacun. »

.......

 

                         A DIEU IL FAUT PLUS D'HONNEUR QUE DE PAROLES

 

"Partout c'est écrit, et on le leur enseigne dans le catéchisme: "Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu des Armées. Le ciel et la terre sont remplis de Votre gloire. Hosanna au plus haut des cieux. Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur." .

 

Vous devez Le louer et Le louer mille fois, oui, plus de mille fois que cette prière le dit. C'est mal de votre part de ne pas vous prosterner en signe de respect devant une si haute Trinité et  une Majesté incomparablement sublime, de ne pas L'adorer toujours et de faire ce que CELUI D'EN-HAUT désire. Je dois vous dire cela."

"Ne dites pas facilement: "CELUI D'EN-HAUT nous connaît. Nous ne sommes que de pauvres gens. Nous ne pouvons pas faire plus. Il voit tout et Il le sait." Moi, Béelzéboul, je dois le dire avec emphase et comme je suis contraint par CELUI D'EN-HAUT, ce n'est pas insignifiant de dire cela, car l'homme doit faire tout son possible, faire tout pour louer CELUI D'EN-HAUT et Lui rendre Honneur. L' homme" ne devrait pas dire facilement: "Je ne peux pas.  Cela ne va pas en ce moment. Il le comprendra bien. Nous ne sommes que de pauvres gens." Bien entendu, vous êtes de pauvres gens et vous êtes créés ainsi. Mais vous êtes créés pour participer à Son œuvre de rédemption et à Sa Splendeur. Alors il faut que vous fassiez votre possible pour être dignes d’une telle Trinité et des joies du ciel! Beaucoup de gens, même des catholiques et des traditionalistes, disent trop facilement dans la prière, ou en jeûnant, ou en faisant des sacrifices: "Il le sait, cela suffit, nous ne pouvons pas faire plus. Nous ne sommes que des hommes. Il le voit. Il nous connaît, etc."…. Et sans parler des blasphèmes envers CELUI D'EN-HAUT!

 Il faut être prêt à donner le meilleur de soi-même ! (En toutes choses tendre à la perfection)

Forcé par le ciel, je dois vous dire cela." »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens