Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 06:46

                                    Les Saints Anges au secours des désespérés 11/12                        

Extraits d’exorcismes

LE MANQUE DE RESPECT RËGNE AUJOURD'HUI COMME JAMAIS

"Je dois le dire, car je le sais, comment nous, les démons angéliques, tremblons encore aujourd' hui. Parfois cela nous rend extrêmement furieux. 0utre que nous avons une joie diabolique, une telle conduite nous rend furieux, nous les démons angéliques, vous comprenez! Nous pourrions tordre le cou à des gens pareils bien que nous devions les diriger et influencer autrement, en tant que démons diaboliques. Je dois vous dire cela.

 

Si les hommes se rendaient compte de la significatîon de ce mystère, de cette messe, ilsseraient à genoux continuellement pendant toute la messe. Ils ramperaient non seulement sur leurs genoux, mais sur leurs ventres dans l'église, à des kilomètres, s'ils allaient à la messe, à ce grand mystère. Ils honoreraient et imploreraient le patron de l'église, car chaque église a. son propre patron, son propre ange qui veille et qui doit assumer ce que les hommes qui vont à l'église ne font pas.

 

Que pensera CELUI D'EN-HAUT s'il n'y a que les chaises, et les hommes sont rarement à genoux? C'est terrible dans les yeux de CELUI D'EN-HAUT de ne pas recevoir de respect de la part des hommes. C'est terrible devant le ciel entier que les hommes ne croient plus, n'espèrent plus, n'aiment plus, ne se repentent plus et ne pratiquent plus l'humilité, surtout l'humilité… »

 

L’ÉGLISE ET LE MONDE N'ONT JAMAIS ÉTÉ DANS UNE SITUATION SI MISÉRABLE

 

"Les hommes baisseraient par troupes leur tête jusqu'à terre devant l'église. Ils demanderaient même aux automobilistes et aux non-fidèles: "Faites la génuflexion. C'est CELUI D'EN-HAUT qui  trône et qui vit dans cette église!" Ils feraient tout uniquement pour que ce respect soit donné à CELUI D'EN-HAUT. Au lieu de cela ces simples et naïfs lâches n'osent même pas faire une génuflexion devant l'église uniquement parce que un tel ou un tel pourrait le voir. Vous devriez apprendre à nouveau cela. Cela devrait être appris aux hommes et aux fidèles. Mais attendez, cela viendra encore! CELUI D'EN-HAUT ne se moque pas. Un monde et une église si misérables comme celle d’au jourd’hui n'ont jamais existé auparavant! L'Église n'a jamais été dans un état aussi horrible, aussi rampant, aussi désagréable. Jadis au temps de Sodome et Gomorrhe ou bien au temps où Jonas était contraint de prêcher: "Convertissez-vous, faites pénitence; pendant trois jours j'étais dans le ventre du poisson", les gens ont au moins cru et ils ont fait pénitence. Ils se sont convertis.

Que feraient-ils aujourd'hui si un deuxième Jonas sortait du ventre du poisson? Ils se moqueraient de lui! A peine un de ces moqueurs se convertirait! Mais en ce temps là, ils l'ont fait. Voilà pourquoi vous pouvez constater la mauvaise situation de l'Église. Ils avaient péché dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, mais les temps n'étaient pas si mauvais que maintenant, jamais, jamais! Nous, en enfer, nous le savons mieux que vous et je dois le dire aujourd'hui par ordre du ciel, bien que cela me répugne, de vous dire de telles choses." A Suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens