Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 06:42

Les Saints Anges au secours des désespérés Suite 10/12

 

(Extrait d’exorcismes)

LES ANGES TREMBLENT DEVANT JÉSUS

DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT.

 

"Vous devez prier ainsi : « Nous ne sommes pas dignes et ne méritons pas que CELUI D'EN-HAUT Se sacrifie sur l'Autel. Pour cette raison nous Vous remercions, Vous louons et Vous glorifions dans toute éternité. Les Anges couvrent leur face. Ils n'arrivent pas à Vous adorer et Vous glorifier suffisamment.

Et nous, nous pauvres hommes, nous pouvons être présents à ce Sacrifice grand et saint, dont nous ne sommes jamais dignes.

Les Anges, les Esprits purs, grands et saints couvrent leur face de leurs ailes. Ils Vous portent leurs louanges toujours et pour l'éternité. Ils tremblent devant Votre Majesté.

Mais nous, nous pauvres pécheurs, nous sommes indignes d'assister à ce grand Mystère.

Nous nous agenouillons tout près de l'Autel dans Votre sainte église. Nous Vous remercions. »

"Cela est un mystère qui fait peur, et dont un homme n'est jamais digne. Il ne le comprendra jamais dans la pleine mesure. Vraiment, vous n'êtes pas dignes. Vous n'êtes même pas dignes de vous agenouiller, même pas dignes de ramper  sur le ventre dans une église où ce Mystère est  célébré. Vous ne savez rien faire de plus intelligent que d'être "accroupis" en vous ennuyant, et dans certaines églises vous n'avez même plus les agenouilloirs et les bancs.

 

Vous devriez trembler devant tant de sainteté, devant un tel Mystère où le ciel même tremble et n'arrive pas à comprendre, ni même les Anges qu'Il a créés. Vous ne comprendrez jamais dans toute l'éternité, qui est inépuisable, le mystère

de la Très Sainte Trinité, qui trône dans le ciel!" ***

 

Même nous en l'enfer nous nous mettons en colère et nous tremblons de colère de tant de négligence, de si peu de sainteté, de votre manque de respect. Nous tremblons de colère de votre comportement orgueilleux dans la mesure où CELUI D'EN-HAUT est blasphémé par les hommes et pas adoré suffisamment.

 

Si nous pouvions, nous vous étranglerions, si votre négligence ne servait pas pour notre but. Je suis obligé de vous dire cela maintenant pendant cette Messe, moi, Béelzéboul." (Pendant ces révélations une sainte Messe était célébrée dans une chapelle à côté.)

 

***(Comme il est écrit dans la Sainte Écriture, Satan est l'accusateur de Dieu. ". l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit." (Apoc 12,10). Satan fait l'accusation de notre manque de respect.)

 

LES DÉMONS TREMBLENT EN ENFER DEVANT LA MAJESTÉ DE CELUI D'EN-HAUT

 

"Vous ne pourrez jamais trop adorer CELUI D'EN-HAUT qui trône au ciel et L'honorer dans toutes les Saintes Messes et partout. Nous, les démons, qui sommes tombés, nous ne L'avons même pas vu dans Son immense Trinité et sublimité parfaite. Mais de la manière dont nous L'avons vu, nous tremblons encore maintenant dans l'enfer, seulement en tenant compte de ce que nous avons vu et appris en son temps. Comprenez bien, nous ne L'avons jamais vu dans Sa splendeur parfaite, Sa Trinité, sublimité et majesté. Nous n'avons jamais vu comment Il vit et comment Il est en toute éternité. Nous ne L'avons jamais vu entièrement. Mais il suffit de penser comment c'était il y a des milliers, même des millions d'années, et les démons angéliques tremblent devant tant de sainteté et de majesté, car c'est Lui qui a créé l’univers et tout ce qui vit dessus. » A Suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens