Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 05:43

l

« SS Paul VI et Écône » vaincront… Suite.2

Voir introduction dans le précédent courrier.

 

 

EXORCISMES du 13 octobre 1986 Extraits documents DFT

 

Judas = La Très-Haute aime les prêtres d' Écône énormément. Ils sont tout près de son Cœur, de même que du Cœur du Suprême Christ-Roi. Ils sont tout près de Son Cœur, certes, mais ils font pourtant de grandes fautes. Ils exercent trop peu la charité sur certains points. Je ne veux pas parler! …

 

J = Il y a parmi eux quelques types d'hommes durs comme l'acier qui ont tout simplement trop peu de cœur. Mais c'est comme cela. Le Christ-Roi est la grande fournaise d'Amour. S'ils veulent L'imiter, ils doivent se laisser embraser par Lui. Ils n'ont pas le droit de repousser, d'écarter celui qui souffre, celui qui aurait besoin de leur bénédiction, des sacrements et de leurs exorcismes. Cela vaut aussi pour d'autres cas, PAS SEULEMENT pour le leur. Je ne veux pas parler ! …- (Exorcisme et adjurations)

 

E = Dis la vérité et seulement la vérité, au nom … ce sont des prêtres si saints et si extraordinaires.

J = Naturellement, il y a de grands et saints prêtres. Mais beaucoup exercent trop peu la Miséricorde. Il est dit: Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront Miséricorde ! A quoi sert une foi solide comme le roc, une tradition inviolable, etc, si 1’Amour manque? L’Amour, 1’essentiel, le Commandement suprême, que le Christ-Roi, le Très-Haut a institué. Naturellement, il y a aussi, à côté de 1’Amour et de la charité, l’humilité : c’est la vertu suprême. Le reste, c’est le Commandement suprême. Mais ce n'est pas de 1’humilité quand on ne veut rien avoir affaire avec des possédés- victimes et des gens de ce genre. Ce serait presque les deux qui manquent~. C’est une affaire très dangereuse. Il faudrait … Je ne veux pas parler-! (Adjurations)….

 

J : Écône doit être enseigné. ….Il faudrait enseigner davantage la démonologie et procéder à des exorcismes sur des fidèles dans les cas graves, surtout dans les cas de possession….On doit les aider et les assister….aller les voir pour consoler et prier…

 

J : Ils ont trop peu d'amour et de miséricorde, PAS TOUS, il me faut le souligner, mais beaucoup. Il y en a pas mal qui le pratiquent jusqu'à un certain point et pas plus loin. "Ne vous approchez pas plus près de moi, je suis d'Ecône. Je suis mieux. Je suis la seule Église qui procure le salut. Je suis au-dessus de ceux-là". Certes, ils ont parfois la grâce du Saint Esprit. Mais qu'ils ne pensent pas qu'ils sont au-dessus de Celui-ci! Il y a des moments où parfois ils le pensent, en quelque sorte, il me faut le dire, moi Judas Iscariote, en la fête du grand Roi, du Christ-Roi, qui est la fournaise ardente de Charité. (cris) -1986

 

 

D = Une résistance, Écône en particulier, s'est levée au-dessus de nous et a continué la bonne et Vraie Église, pour qu'elle ne sombre pas totalement. Mais cet Ecône est aujourd'hui en grande partie … Je ne veux pas en dire plus, je ne veux pas parler …- (adjurations)

 

D =.Dans cet Écône, tout n'est plus comme cela devrait être. La Religion qu'ils vivent ou représentent est la seule et véritable Église. Mais il y a chez ceux d'Écône eux-mêmes une certaine confusion, souvent de l'orgueil et peu d'amour du prochain. Ce n'est pas selon l'esprit du Très-Haut qui a posé comme premier commandement: "Aime le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton esprit"… (silence). - (adjurations de l'exorciste)

 

D = Et puis il est dit : "Aime ton prochain comme toi-même", et cela ne peut découler que de l'Amour de Dieu. Et donc, quelque chose doit être pourri dans la pratique de l'Amour de Dieu chez ceux d'Écône, sinon ils aimeraient davantage le prochain, le malade et celui qui souffre. Je ne veux pas parler …- (adjurations)

 

D = Écône fut certes dans l'esprit du Très-Haut, et c'est la seule Religion traditionnelle qui aujourd'hui encore - en partie, il nous faut le dire - représente la véritable Église Catholique. Mais là où prédominent l'orgueil et la suffisance, les Très-Hauts ne se réjouissent pas! Quand on aime certes le Bien ou l'Église telle qu'elle doit être mais que l'on triomphe soi-même dans l'orgueil et que 1'on ·méprise le prochain, cela est en contradiction avec la vocation …Je ne veux pas en dire davantage !... (adjurations de l'exorciste)

 

D - Écône aussi reconnaîtra la véritable situation de l’Église…Eux aussi devront faire amende honorable. Ils devront s'incliner … Je ne veux pas parler·!... (adjurations de l'exorciste)

 

D - Ils devront s'incliner devant le vrai Pape (Paul VI) qui en tant que martyr vit encore à l'heure actuelle, ce martyre qu'ils ne voulurent pas croire  c'est-à-dire qu'à l'époque (1972-75), ils ne crurent pas qu'un sosie régnait à côté de lui, et s'avançait près de lui pour prendre définitivement sa place (jusqu'en 1978), gaspillant ainsi et détournant de leur but tant de choses bonnes que le Pape. Paul VI avait l'intention de construire ou de remettre dans la bonne voie. S'ils avaient accepté et cru cela à l’époque, BEAUCOUP DE CHOSES IRAIENT MIEUX. Ainsi, cela commença par là, pour n'avoir pas pris conscience de ce qui se passait réellement autour du Pape Paul VI à cette époque. Ainsi, ils perdirent la vraie clarté et la lumière sur la situation de l'Église. Ils perdirent beaucoup de lumière, même s'ils vivent, certes, dans la Sainte Église Catholique et, en ce qui concerne l'Église, vivent la Tradition, et vivent par là, par conséquent dans la lumière. Mais ils perdent en beaucoup d'autres choses la clarté et la lumière. Et cela cause une coupure … Je ne veux pas en dire davantage, je ne veux pas parler !.... - (adjurations de l'exorciste) A Suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens