Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 11:47

Le péché contre la Sagesse

(N.S – La Messe vécue)

« Malheur au monde qui entre en concurrence avec son Créateur !… La confusion universelle, puis la destruction totale seront le résultat de la désagrégation généralisée : désagrégation de la famille, de l’individu, de la société, des nations.

Dieu ne blâme pas les découvertes scientifiques, mais l’intempérance, l’imprudence des hommes, qui désagrège la matière pour créer des armes meurtrières de masse. C’est cela le péché contre la sagesse.

Tout le monde est pris dans l’engrenage des machines : machines à produire, à détruire, machines des affaires ruineuses pour les âmes et les corps. Il y a aussi le machinisme religieux : le formalisme ; la routine, le pharisaïsme autosuffisant qui jette le discrédit sur la religion elle-même.

Le Machinisme : voilà l’idole qu’il faut renverser. C’est la première chose à faire en vue de Mon divin Avènement.… »

(Ces paroles de Notre-Seigneur sont d'une actualité "brûlante" Les retombées de la désintégration nucléaire ,cette grande machinerie dont l'homme est esclave sont meurtrières, suicidaires.

Si Dieu n'intervenait pas, l'humanité serait à jamais perdue. Parce Domine.Le remède est indiqué dans l'article suivant..Union eucharistique:/Vs / désintégation diabolique.)De même pour la désagrégation religieuse....Sans un pape intègralement légitime, transmetteur de la Doctrine intégrale ,intègralement gardien des Sacrements ,sans tête, le corps se décompose....

Le Pape est le "LIEN DE LA FOI"(MJC)

Le plan de la Sagesse

NSJC

(La messe vêcue)

« Avant de refaire l’ordre dans la société, Je refais l’ordre dans les individus. Avant de réorganiser la société, Je veux que l’organisation selon le plan divin se fasse dans les individus.

Tel est Mon Plan , tels sont Mes desseins. Il faut que tous et chacun soient reliés à Dieu ; il faut que tous les frères soient reliés entre eux ; il faut que la société humaine ainsi reliée à son Auteur serve à la gloire de Dieu. Il faut que toutes choses sur cette terre servent à la gloire de Dieu…

Il n’y a pas d’autre lieu d‘union que le Christ.. C’est pourquoi Je veux pour répondre aux desseins du Père, pénètre la vie des individus et des peuples, au moyen de Mon Évangile et de Mon Eucharistie, Sève de Vie. »

« Mon Eucharistie, c’est la totalisation de tous les divins mystères de Création, d’Incarnation, de Rédemption et de Sanctification. C’est le Tout en Un. »

« Mon Cœur Eucharistique, c’est Dieu avec vous, Dieu à vous, Dieu pour vous, Dieu en vous. Tendez à l’Eucharistie comme au Tout en un. »

« Comme le Verbe est en quelque sorte l’Eucharistie de Son Père, ( car Il est le rayonnement de Sa Substance, de ce qu’Il est), Il a voulu être l’Eucharistie de Sa créature, afin de réaliser Son plan d’unité. Il n’y a d’unité possible que par l’Eucharistie qui est le Sacrement de la Synthèse Universelle

L’Evangile est l’universel code d’Education, le Tout en Un de l’humanité. "Educere" veut dire conduire. L’Eucharistie conduit la chrétienté au Père. Cette éducation est un passage de cette vie d’égoïsme à la Vie de Dieu, vie de la grâce. Notre éducation aboutit à une Pâque. »

« Tout ce qui n’entrera pas dans le Christ–Eucharistie sera rejeté dehors comme un déchet de la création. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens