Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 05:06

imagesCA7WXI71

            Luther  et l'aveuglement spirituel

(« Un des plus grands génies de l’histoire, égal,voire supérieur à Saint Augustin à Saint Thomas et à Pascal(Sic) »P.Congar,maître à penser de Vatican II. (Journal Le monde29-3-1975) « Un témoin de Jésus Christ, un maître de la voie qui mène à Dieu pour R…et ses disciples.

.

Propos sur la Messe « J’affirme que tous les lupanars, les homicides, les vols, les adultères sont moins mauvais que cette abominable Messe »Sermon pour le premier Dimanche de l’Avent. »Quand la Messe sera renversée, je pense que nous aurons renversé toute la Papauté »(Traité contre Henricum)

Propos sur la prière

« Puisque je ne puis prier, je puis maudire.Au lieu de dire « que Votre Nom soit sanctifié »,je dirais «  Maudit, banni soit le nom des papistes ».Au lieu de dire « que Votre règne arrive, je dirai : » Que la papauté soit maudite, damnée et exterminée ».Et en réalité, c’est ainsi que je prie tous les jours, sans relâche, soit des lèvres, soit du cœur. »

Luther avait écrit sur le mur de sa chambre « J’étais,Pape,ta peste quand je vivais ;mort, je serai ta mort »Il fut excommunié par le Pape SS Léon X.

 

En voilà assez pour mesurer l’abime qui nous sépare de ses « admirateurs » actuels, passés et futurs.Par contre,on perçoit mieux le lien entre la Sainte Messe et la Papauté .Défendons le pape légitime SSPaul VI et nous défendrons ainsi la Sainte Messe qu'il rétablira dans toute sa force.Patience.Parce Domine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens