Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:23

christ roi

                                    Le Plan de la Sagesse

(N.S.J.C- La Messe vécue)

En ces temps où tant de voix s’élèvent et font de belles promesses électorales »,échafaudent sur le sable des projets de «  réforme de la société » et projettent de mettre le monde sous la coupe d’un gouvernement mondial, sans Dieu, Sans Sauveur, Sans Christ, il est essentiel de donner la Parole à Jésus qui a exprimé Son point de vue divin et Son plan du salut de Sa Création dans les instructions données à une sainte religieuse et recueillies dans des fascicules sous le titre de « La messe vècue »Ce plan se réalisera ; ce n’est pas une utopie, mais il faut auparavant que le monde soit purifié. Que chacun s’interroge  et fasse les choix indispensables pour participer à ce Plan. Il se fait tard ; ne perdons pas de temps .Pour ou contre il n’ya pas de milieu… !

 

« Avant de refaire l’ordre dans la société, Je refais l’ordre dans les individus. Avant de réorganiser la société, Je veux que l’organisation selon le plan divin se fasse dans les individus.

Tel est Mon Plan, tels sont Mes desseins. Il faut que tous et chacun soient reliés à Dieu ; il faut que tous les frères soient reliés entre eux ; il faut que la société humaine ainsi reliée à son Auteur serve à la gloire de Dieu. Il faut que toutes choses sur cette terre servent à la gloire de Dieu…

Il n’y a pas d’autre lieu d‘union que le Christ.. C’est pourquoi Je veux pour répondre aux desseins du Père, pénètre la vie des individus et des peuples, au moyen de Mon Evangile et de Mon Eucharistie, Sève de Vie. »

 « Mon Eucharistie, c’est la totalisation de tous les divins mystères de Création, d’Incarnation, de Rédemption et de Sanctification. C’est le Tout en Un. »

«  Mon Cœur Eucharistique, c’est Dieu avec vous, Dieu à vous, Dieu pour vous, Dieu en vous. Tendez à l’Eucharistie comme au Tout en un. »

« Comme le Verbe est en quelque sorte l’Eucharistie de Son Père, ( car Il est le rayonnement de Sa Substance, de ce qu’Il est), Il a voulu être l’Eucharistie de Sa créature, afin de réaliser Son plan d’unité. Il n’y a d’unité possible que par l’Eucharistie qui est le Sacrement de la Synthèse Universelle. L’Evangile est l’universel code d’ éducation, le Tout en Un de l’humanité. Educere veut dire conduire. L’Eucharistie conduit  la chrétienté au Père. Cette éducation est un passage de cette vie d’égoïsme à la Vie de Dieu, vie de la grâce. Notre éducation aboutit à une Pâque. »

 

« Tout ce qui n’entrera pas dans le Christ–Eucharistie sera rejeté dehors comme un déchet de la création. »

A Suivre

                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens