Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 13:31

imagesCA7WXI71

 

 

Un texte essentiel pour ceux qui ne comprennent plus rien à la situation du monde et de l’Église

 

                Il est extrait des extases de Marie-Julie du Crucifix publiées par l’Association des amis de Marie-Julie Jahenny  BP 500304 -85111 Chantonnay cedex- Numéro 47-48 du bulletin consacré aux prophéties de la stigmatisée de La Fraudais à partir des textes authentiques. Cette association ancienne a montré sa fidèlité à la Tradition et mérite votre confiance.

             La Providence n’a pas voulu laisser Ses enfants dans les ténèbres. Elle nous livre les données essentielles du combat qui se livre sous nos yeux et qui va encore s’aggraver dans les années qui viennent. Mais comme toutes les prophéties elle est conditionnelle quant à sa réalisation dans le temps ; si nous savons prendre part au combat par la prière et la pénitence, en ne comptant que sur la grâce de Dieu et non sur nos petits arrangements humains ‘ « les temps seront abrégés. »

                 C’est une grande grâce qui nous est donnée de connaître le plan de notre Chef et le plan de l’ennemi. Sachons en remercier la Bonté Divine et nous maintenir en esprit de combat dans nos catacombes. La Victoire est acquise. Ce qui compte pour Notre-Seigneur, c’est la gloire que cette victoire finale apportera à Son Père. Veillons donc à ne pas douter, ni désespérer. Le Ciel se mérite quoi qu’en disent les partisans du partage dont parle Satan. Jésus refuse toute compromission avec les puissances du Mal, déjoue toutes les ruses et les masques du « dialogue ».Comme Lui, à Satan et ses complices,  disons : Vade retro, Satanas. Arrière, esprit de compromission, de mensonge et de confusion mortelle. Non Possumus…Christus Regnat… !

 

                  L'extase du 30 Aout 1880 nous donne une vue globale du plan de la bataille dont nous vivons la phase ultime, mais terrible.

« Je vois qu'au moment où le Seigneur monté au Ciel, prit possession de Son Royaume Eternel, à ce moment, l'enfer devint le royaume de l’Ennemi. Le Seigneur s'empara de Son royaume terrestre et dit: «Je suis établi Roi Éternel » »

                 Satan, furieux, cherche quelque détour pour étendre malicieusement Sa puissance... Il demande un partage...

                Le Seigneur lui dit: « Tu Me seras soumis, tu ne feras que ce que te permettra la Loi Éternelle...

               Je te laisse le pouvoir de tenter tous les hommes, de les faire souffrir jusqu'à une certaine mesure, mais Je serai présent... Au commencent, tu ne feras pas beaucoup de prodiges; ils te serviront à faire le mal.

              Je te laisse permission de tenter Mon peuple, mais Je ne te permettrai jamais de prendre la forme divine, ni celle de figures véritables... »

              Satan dit: «Je transformerai tout en outil de travail contre Vous, je mettrai la révolte, la guerre, la division partout. Je renverserai le temple de Vos prières; j'y établirai des idoles qu'on adorera. J'y briserai tout. »

                Jésus dit: « J'écraserai sous la foudre du Ciel, tous ceux qui te seront donnés pour l'enfer. Je rétablirai Mon peuple; Je le préserverai des fléaux;

               Je relèverai les ruines. Je te précipiterai dans l'abîme, mais seulement après que tu auras usé des pouvoirs que Je te laisse pour le moment... Pendant les jours de ténèbres, il y aura beaucoup de conversions; beaucoup d'égarés reviendront à Moi par le repentir. » (30 août 1880)

 

Marie-Julie demanda à quelle époque Satan devait régner en maître. La flamme du Saint Esprit lui répondit : « C’est celle où vous êtes maintenant, enfants de Dieu »

 

SS Léon XIII eut une vision identique, à la suite de laquelle il établit l’obligation des prières après la Messe, en particulier à Saint Michel, Chef des Armées célestes. Prières qui sont hélas négligées…Priez, mais priez donc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens